Injoignable sur **** (numéro obsolète)

SULTANNOS
Sosheur actif
Ça fait 2 jours que j’appelle pour m’abonner à l’offre internet et ça raccroche ...
avez vous une solution
3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour, Ils sont surchargés dû à la forte demande. N'hésitez pas à réessayer aux heures creuses.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Jimm631
Apprenti sosheur

Alors, en fait, il faut appuyer sur la touche « * » pour être mis en relation avec un conseiller, contrairement à ce qui est indiqué par le serveur vocal ! Cela fait trois jours que j'essayais d'appeler et que l'appel raccrochait au bout de quelques secondes... :NeSaitPasQuoiPenser:

Bonjour, quelles sont sont les heures creuses svp ? Merci