La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Inscription non finalisée hier

 

Bonjour 

J'ai découvert l'offre sosh,ma boîte, hier,à laquelle j'ai voulu souscrire.

Une opératrice m'a appelé ,dès que j'ai rentré mon numéro de téléphone,  et a commencé à enregistrer mon dossier. 

Elle m'a demandé si je voulais conserver mon numéro de téléphone actuel et quel était mon  RIO. 

Comme avec mon opérateur actuel j'ai des problèmes de coupures intempestives, je n'étais pas chez moi lorsque j'ai voulu souscrire à l'offre sosh.

Je lui ai donc dit qu'il fallait que je revienne chez moi pour tenter  (si ma box voulait bien fonctionner) depuis mon téléphone , d'obtenir ce fameux  RIO

J'y suis parvenue. Lorsque j'ai voulu me reconnecter sur l'offre pour avoir à nouveau une opératrice, l'option pour entrer en contact avec un conseiller n'apparaissait plus  !!!!!! Mais il semblait qu'on pouvait souscrire en ligne,ce que j'ai tenté de faire  ...... au moins 20 fois, mais ça a été un échec à chaque fois. 

Soit disant, au moment de finaliser l'inscription, que le serveur ne marchait pas ........ Bien voyons !!!

L'operatrice m'avait dit qu'on ne pouvait souscrire à cette offre que par téléphone. Je pense que c'est plutôt ça. 

J'ai tenté par tous les moyens de trouver une entrée pour souscrire dans les délais à cette offre,mais j'ai fait chou blanc. 

Je viens donc vers vous afin de savoir comment faire pour souscrire malgré tout à l'offre qui s'est clôturée hier, sachant qu'un dossier à mon nom a été créé et qu'il ne manquait plus, pour le finaliser que mon RIO et l'endroit où je voulais que ma box soit livrée. 

Je n'en peux plus de ma connection actuelle qui coupe tous les quart d'heures et j'ai hâte de partir 

Merci d'avance pour votre aide 

1 réponse1

Bonjour @Patsy24240 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg