le 07-04-2022 15:06 - dernière modification le 08-04-2022 16:16 par Matthieu_R
Bonjour,
Un installateur fibre devait venir lundi 4 avril 2022 et nul n'est venu et aucune nouvelle.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos retours.
Bien à vous,
JJ. GOVERNATORI
le 07-04-2022 17:51
Bonjour @Gov06,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 12:21
Bonjour @Gov06
Je vous remercie.
Je constate en effet que le RDV du 4 Avril n'a pas pu être honoré et j'en suis désolée.
Je viens de relancer notre prestataire afin que vous soyez recontacté pour un nouveau RDV.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 12:30
Merci.
J'attends votre retour.
le 13-04-2022 12:59
Bonjour,
J'ai reçu un sms pour prendre un nouveau rdv mais le lien ne fonctionne pas et je dois appeler le service client qui me renvoie un lien qui ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
le 13-04-2022 12:59
Bonjour,
J'ai reçu un sms pour prendre un nouveau rdv mais le lien ne fonctionne pas et je dois appeler le service client qui me renvoie un lien qui ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
le 14-04-2022 12:17
Bonjour @Gov06,
J'ai relancé notre service technique afin que vous soyez recontacté pour fixer un nouveau rendez-vous d'installation. Vous serez très prochainement rappelé.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
le 14-04-2022 12:19
Bonjour,
Merci beaucoup
le 25-04-2022 09:55
Bonjour,
Le second rdv a été annulé et un autre est fixé au 9 mai 2022.
J'ai posé de demies journées pour mon travail.
Est-ce qu'un geste commercial est envisageable ?
Bien à vous,
JJ. GOVERNATORI
le 26-04-2022 11:07
Bonjour @Gov06
Au regard de la situation, nous pourrons refaire un point une fois votre ligne active.
Je vous invite à revenir vers nous à compter de l'installation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous laisse revenir vers nous à compter du 9 mai ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !