le 07-04-2022 15:06 - dernière modification le 08-04-2022 16:16 par Matthieu_R
Bonjour,
Un installateur fibre devait venir lundi 4 avril 2022 et nul n'est venu et aucune nouvelle.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos retours.
Bien à vous,
JJ. GOVERNATORI
le 09-05-2022 17:54
Bonjour, le rdv de ce jour a encore été annulé sans délai de prévenance. C'est inadmissible. Je fais Quoi ? J'ai pris 3 demies journées de congés pour rien. J'attends votre retour. Merci
le 10-05-2022 16:30
Bonjour @Gov06 ,
Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom de Sosh, nos sincères excuses.
le 16-05-2022 12:11
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été recontacté.
Quid ?
C'est vraiment problématique.
Bien à vous,
JJG
le 16-05-2022 19:02
Bonjour @Gov06,
Je regrette cette situation et comprends tout à fait que cela soit problématique pour vous.
Au vu des rendez-vous non honoré, je viens d'escalader votre dossier auprès d'un service qui va vous suivre jusqu'à son terme.
Ils vont vous recontacter sur votre mobile sous 3 jours.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2022 20:11
le 03-06-2022 18:31
Bonsoir,
Je suis enfin fibré.
Le technicien était vraiment professionnel et agréable.
Néanmoins, au vu des nombreux rdv antérieurs non honorés qui m'ont conduit à poser des demies journées de Congé inutilement, il serait courtois de faire un geste commercial à mon égard.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée,
JJG
04-06-2022 18:08 - modifié 04-06-2022 18:09
Bonsoir @Gov06,
Je suis ravie que vos services soient fonctionnels aujourd'hui, c'est une très bonne nouvelle😊 .
J'entends tout à fait votre demande, et je vous propose une remise de 15€ sur votre prochaine facture.
J'attends votre retour pour accord et validation.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-06-2022 08:39
Bonjour,
15 euros pour 3 rdv non honorés, cela me semble ridicule.
À vous lire,
Bien à vous,
JJG
le 07-06-2022 17:01
Bonjour @Gov06,
Je prends la suite de mes collègues et je suis navré du délai de raccordement et des rendez-vous non honorés.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous proposer un dédommagement, j'espère que cela pourra vous convenir.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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