annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installateur rendez-vous fibre non honoré

Gov06
Sosheur actif

Bonjour,

 

Un installateur fibre devait venir lundi 4 avril 2022 et nul n'est venu et aucune nouvelle.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci pour vos retours.

 

Bien à vous,

 

JJ. GOVERNATORI

18 réponses18

Bonjour, le rdv de ce jour a encore été annulé sans délai de prévenance. C'est inadmissible. Je fais Quoi ? J'ai pris 3 demies journées de congés pour rien. J'attends votre retour. Merci

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gov06 ,


Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom de Sosh, nos sincères excuses.


Une anomalie a été détectée sur les informations liées à l'intervention et le rendez vous n'a pu être honoré.Votre dossier est gardé en main par le service technique qui vous contactera prochainement pour convenir d'un rendez vous.

Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin d'après midi.
MouradS

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas été recontacté.

 

Quid ?

 

C'est vraiment problématique.

 

Bien à vous,

 

JJG

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Gov06,

Je regrette cette situation et comprends tout à fait que cela soit problématique pour vous. 
Au vu des rendez-vous non honoré, je viens d'escalader votre dossier auprès d'un service qui va vous suivre jusqu'à son terme.
Ils vont vous recontacter sur votre mobile sous 3 jours. 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

Bonsoir,

 

Je suis enfin fibré.

 

Le technicien était vraiment professionnel et agréable.

 

Néanmoins, au vu des nombreux rdv antérieurs non honorés qui m'ont conduit à poser des demies journées de Congé inutilement, il serait courtois de faire un geste commercial à mon égard.

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne soirée,

 

JJG

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Gov06

Je suis ravie que vos services soient fonctionnels aujourd'hui, c'est une très bonne nouvelle😊 .  

J'entends tout à fait votre demande, et je vous propose une remise de 15€ sur votre prochaine facture. 

J'attends votre retour pour accord et validation. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

15 euros pour 3 rdv non honorés, cela me semble ridicule.

 

À vous lire,

 

Bien à vous,

 

JJG

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Gov06,

Je prends la suite de mes collègues et je suis navré du délai de raccordement et des rendez-vous non honorés.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous proposer un dédommagement, j'espère que cela pourra vous convenir.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !