Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un installateur fibre devait venir lundi 4 avril 2022 et nul n'est venu et aucune nouvelle.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos retours.
Bien à vous,
JJ. GOVERNATORI
Bonjour, le rdv de ce jour a encore été annulé sans délai de prévenance. C'est inadmissible. Je fais Quoi ? J'ai pris 3 demies journées de congés pour rien. J'attends votre retour. Merci
Bonjour @Gov06 ,
Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom de Sosh, nos sincères excuses.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été recontacté.
Quid ?
C'est vraiment problématique.
Bien à vous,
JJG
Bonjour @Gov06,
Je regrette cette situation et comprends tout à fait que cela soit problématique pour vous.
Au vu des rendez-vous non honoré, je viens d'escalader votre dossier auprès d'un service qui va vous suivre jusqu'à son terme.
Ils vont vous recontacter sur votre mobile sous 3 jours.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je suis enfin fibré.
Le technicien était vraiment professionnel et agréable.
Néanmoins, au vu des nombreux rdv antérieurs non honorés qui m'ont conduit à poser des demies journées de Congé inutilement, il serait courtois de faire un geste commercial à mon égard.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée,
JJG
Bonsoir @Gov06,
Je suis ravie que vos services soient fonctionnels aujourd'hui, c'est une très bonne nouvelle😊 .
J'entends tout à fait votre demande, et je vous propose une remise de 15€ sur votre prochaine facture.
J'attends votre retour pour accord et validation.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
15 euros pour 3 rdv non honorés, cela me semble ridicule.
À vous lire,
Bien à vous,
JJG
Bonjour @Gov06,
Je prends la suite de mes collègues et je suis navré du délai de raccordement et des rendez-vous non honorés.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous proposer un dédommagement, j'espère que cela pourra vous convenir.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !