La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation Boitier SOSH

Bonjour,

Il s'agit de ma pire expérience client !!!

 

Ayant commandé le boitier SOSH en début janvier, nous l'avons reçu dans les délais et un technicien est venue à notre domicile pour réaliser l'installation.

Cependant le technicien n'a pas réussi à réaliser l'installation... Nous étions censé etre rappelé rapidement par SOSH à ce sujet.

 

Sans retour de votre part je suis entré régulièrement en contact avec le service client via le chat.

1 fois tout les deux jours pendant 3 semaines... démarches extremement chronophage.

La réponse était à chaque fois la meme : Nos services vont vous rappeller. JE N'AI JAMAIS ETE APPELE !!!

 

Coup de théatre, hier, lors de mes prises de contacts régulières sur le chat, le technicien m'informe que ma demande d'abonnement a été supprimée !!

Je n'ai reçu aucunne information. Sur l'espace dédiée au suivie de ma commande, l'installation est encore prévue au 24/01 !

 

Je vous en prie, ci c'est le cas, que l'on en finisse, envoyez moi le bon de retour de matériel et annulez tout. Je ne veux plus avoir affaire à vous.

Je souscris dès aujourdhui un abonnement à la concurrence, j'exige donc qu'aucun frais ne me soit facturé de votre coté.

Je suis sans internet depuis 90 jours et j'en ai besoin pour travailler.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @milletleonard 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite vous présenter tout d'abord nos excuses suites à ce qui s'est passé.

Cela n'est pas normal, je comprends votre mécontentement et suis très étonné que vous n'ayez eu aucunes nouvelles, aucun message, aucun mail pour vous prévenir de l'avancement des travaux d'installation ...

Aujourd'hui, vous décidez de partir à la concurrence et vous nous demandez la résiliation définitive de votre offre et de vous adresser le bon de restitution du matériel.

Afin de faire le nécessaire pour vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro fixe support internet ainsi que votre numéro de commande.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @milletleonard 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite vous présenter tout d'abord nos excuses suites à ce qui s'est passé.

Cela n'est pas normal, je comprends votre mécontentement et suis très étonné que vous n'ayez eu aucunes nouvelles, aucun message, aucun mail pour vous prévenir de l'avancement des travaux d'installation ...

Aujourd'hui, vous décidez de partir à la concurrence et vous nous demandez la résiliation définitive de votre offre et de vous adresser le bon de restitution du matériel.

Afin de faire le nécessaire pour vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro fixe support internet ainsi que votre numéro de commande.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg