La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation décodeur TV (fibre)

Bonjour.

 

Je viens de contacter le service client qui me renvoie vers le service réclamation, qui (surprenant) me dit gentillement de me débrouiller. Je m'explique.

 

Je viens de "passer chez sosh" pour la fibre. Quelle déception quand je m'aperçois lors de l'installation que mon boitier fibre ne peux communiquer en WiFi et que je suis donc bloqué dans l'installation (mon boitier fibre est branché dans ma gaine technique, donc très loin de mon salon). On me parle alors de la solution liveplug. Deuxième mauvaise surprise puisqu'il faut rajouter une soixantaine d'euros... Evidemment, je pense que je me sens "pris au piège" comme beaucoup de clients (car je doute qu'il y ait beaucoup d'appartement avec des prises Fibre murales un peu partout) et terriblement déçu par Sosh qui, sûrement très au fait de ce problème, ne propose aucune solution clé en main au moment de la souscription (par exemple une question en plus dans le formulaire de souscription sur le type d'installation souhaité pour proposer le plug à la souscription et éviter que le client se retrouve bloquer au moment de l'installation ?)

 
Mon insatisfaction ne s'arrête pas là. J'hallucine sur la réponse du service réclamation qui ne fait preuve d'aucune empathie. On me réponds simplement de me débrouiller car sosh "assure uniquement le raccordement de la ligne à la fibre avec le boitier, après à l'intérieur de votre maison et comment vous allez mettre votre livebox ou décodeur, ceci n'a pas de rapport". (Justement, si).

 
L'idée d'une expérience utilsateur réussie est de se mettre à la place de l'utilisateur lui-même. Merci pour votre compréhension.

 

Benjamin

0 réponse0