La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation de la fibre sur notre commune le 20 mars

Je suis maire de ma commune, la fibre vient d'être installée dans la commune.... j'avais un problème de câble (mangé par les souris m'a dit le technicien qui est intervenu  jeudi 1er avril pour changer le câble) qui est maintenant résolu et le technicien m'a dit de demander l'installation de la fibre jusqu'à chez moi..... seulement problème.... j'ai beau essayer par tous les moyens de vous avoir en ligne pour vous demander cela de vive voix et enfin avoir une réponse rapide..... personne ne veut jamais répondre ..... Comment faire ?

Rappelez-moi de toute urgence au 03 ** ** ** **   Merci.

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Modération]

1 réponse1

@GR511 

 

Bonjour ???

merci de ne pas écrire en majuscules. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés