le 20-01-2020 08:12 - dernière modification le 20-01-2020 10:37 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Le 04 déc je souscrivais à l'abonnement boite Sosh. numéro **********************
Le 18 ou 19, je reçois les équipement .
Le 30 déc, j'obtiens un premier RDV technicien, auquel il ne se présente pas: une demi journée de travail perdue.
j'appelle pour un second RDV, fixé le 7 janvier.
Un technicien se présente, mais ne peut intervenir: il ne trouve pas le "PB" après avoir longtemps cherché.
Je reçois alors un sms du 21074 qui m'annonce que "des travaux travaux sont à réaliser", à ma charge !!
Le meme jour j'ai un mail du service client Orange, me donnant simplement le compte rendu d'intervention P010629564, sur lequel il est marqué "actions pour Orange: interventions sur le réseau, vous serez tenue informée" sans autre explications.
Evidemment, j'ai fait le test d'éligibilité avant de souscrire, et il y a bien une plaquette sur un mur de la l'immeuble qui indique que nous sommes équipés fibre !
Depuis, RIEN.
Bilan:
Souscrit et payé depuis 1 mois et demi le forfait,
j'ai l'équipement qui traine dans son carton depuis un mois dans le salon,
deux demi journée de travail loupées,
aucune information sur la suite.
Orange va t'il faire les travaux?
Car evidemment, il est HORS de question que je paye quoi que ce soit de plus. Mon immeuble est sensé être équipé et mon adresse est éligible.
Et bien sur, impossible de contacter Orange.
Donc je demande:
- Que devient ma souscription
- des travaux seront ils faits par ORANGE à leur charge, et QUAND ?
- Le remboursement pur et simple des frais de souscirption, étant donné les demi journée perdues et toute cette mauvaise gestion qui provoque du retard, de l'attente, sans aucune information. Que ce soit le service client Sosh ou l'installateur fibre, il est très difficile de les contacter (des dizaines d'appels)
Cordialement,
[Edit @SylvieHB : merci de ne pas afficher d'information personnelle en public]
le 20-01-2020 12:25
Bonjour
je suis dans le même cas que vous et aucune réponse à ma demande!
pour souscrire ils sont opérationnels mais après plus rien
c'est la galère pour les contacter et nous nous sommes dans l'attente
des rendez vous pris mais personne ne vient ou alors ils doivent repasser car un soucis
nous avons la plaque mentionnant également la fibre orange mais non ils ne trouvent pas
j'espère que quelqu'un pourra répondre à nos interrogations
le 22-01-2020 15:36
Bonjour @Inconnu13
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 22-01-2020 15:41
Bonjour @SylvieHB
Après avoir consulté votre dossier, j'ai effectué une relance en demandant si des travaux sont prévus par Orange dans ce cas.
Nous aurons un retour d'ici environ 72H ouvrés.
Je vous remercie de votre patience t vous souhaite une bonne journée.
Je vous envoie en message privé le numéro de suivi de votre dossier.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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