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Installation fibre et delais

Aure777
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis le 17/09 j'attends que mes services service sosh soient activés.

Le 16/10 un technicien passe et me dit désolé il n'y a pas de signale fibre qui arrive a l'immeuble.

Le service client m'indique alors une mise en service le 04/12. Quelques jours avant, n'ayant toujours pas été contactée je solicite le tchat sosh pour qu'on me fixe le rdv avec le technicien. On me repond vous serez prévenu 48h avant seulement ! Genre nous somme a leur disposition sur un delai si cour.... un rdv d'installation ca se prévoit.

Aujourd'hui nous somme le 04 et toujours aucun appel dun technicien. Vont ils passer ? 

Jai l'impression de me faire balader par sosh depuis 3 mois. Les dates indiquées sur le suivit clien ne sont pas respectées.

Si quelqu'un de la communauté sosh pouvait m'aider svp, me donner des indications. Jai besoins de savoir exactement la date de passage du technicien. Je travaille et faire attendre 1 appel de techniciens avec des dates sur le suivi client qui au final ne sont pas respectées, je trouve ca vraiment moyen..

La reponse de sosh est a chaque fois on va vois contacter sois 48h. J'attends encore le fameux je vous contacte.

Merci de votre aide.

Bien cordialement

20 réponses20

@Aure777 

 

je signale votre souci. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Aure777 ,


Tout d'abord je suis navrée de notre délai de réponse inhabituelle lié aux conditions actuelles exceptionnelles.


Rassurez-vous, je prends à présent en charge votre dossier avec grand plaisir. 


Afin de vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de fixe concerné par ce raccordement fibre je vous prie ?



Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et dans l'attente de vous lire.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Ludivine_L  a écrit :

Bonjour @Aure777 ,

 

Tout d'abord je suis navrée de notre délai de réponse inhabituelle lié aux conditions actuelles exceptionnelles.

 

Rassurez-vous, je prends à présent en charge votre dossier avec grand plaisir. 

 

Afin de vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de fixe concerné par ce raccordement fibre je vous prie ?

 

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et dans l'attente de vous lire.

 

Ludivine


Bonjour @Ludivine_L,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Aure777 

Je vous remercie pour les informations indiquées en message privé.

Nous attendions l'intervention de l'opérateur qui a déployé la Fibre dans votre secteur avant de pouvoir vous proposer un rendez-vous d'installation.
L'intervention a été réalisée donc j'ai demandé à notre Unité d'Intervention de vous contacter pour planifier un rendez-vous.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ ,

Je vous remercie pour ce retour.

Mon souci est que a chaque fois, sur le tchat de l'assistance sosh, on me dis qu'on va me rappeler sous 48 a 72h max et au final personne ne m'appelle pour fixer un rendez-vous.

Mon dernier constact sur l'assistance sosh date de mercredi matin de la semaine derniere et je n'ai encore pas ete contactée.

Cela traine en longueur depuis 3 mois.

 

Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Aure777

Les informations de fin de travaux n'étant parvenues que récemment, il est normal que l'on ne vous ait pas proposé de rendez-vous jusqu'à présent.

Je constate que l'Unité d'Intervention a validé la demande de prise de rendez-vous, vous serez donc contactée rapidement.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ ,

Je vous remercie pour ce retour. Jai reçu aujourd'hui un sms pour un rdv d'installation lundi 21/12.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement. J'espère que cette fois ca sera bon.

Bonne journée 

 

Rendez vous d'installation prevu ce matin entre 8h et 11h. Il est 15h15 et la personne n'est venu. Chez sosh cest vraiment du n'importe quoi.  Changez de prestataire... le technicien ne vient pas et bien entendu ne donne aucune nouvelles. Cest inadmissible de traiter le client de la sorte. On fixe un rdv on vient. Ou sinon previent du retard ou de la non venue !

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aure777 

Je prends connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous non honoré.

Je n'ai pas encore le retour des équipes techniques afin de savoir pourquoi ce rendez-vous d'installation n'a pas été honoré.

J'ai relancé l'unité d'intervention à l'instant.

J'espère qu'une solution rapide sera trouvée.

Très bonne journée.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg


@PascalA  a écrit :

Bonjour @Aure777 

Je prends connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous non honoré.

Je n'ai pas encore le retour des équipes techniques afin de savoir pourquoi ce rendez-vous d'installation n'a pas été honoré.

J'ai relancé l'unité d'intervention à l'instant.

J'espère qu'une solution rapide sera trouvée.

Très bonne journée.

Pascal A


Bonjour @PascalA ,

Le technicien est finalement venu a 17h et est encore une fois reparti sans rien installer. On en revient au problème de depart : probleme de continuité de ligne. Soit disant ca avait ete réparé le 07/12 et cest pourquoi sosh m'a fixé un nouveau rdv aujourd'hui. Le technicien est reparti encore en me disant qu'il n'y a pas de continuité de ligne. Exactement le meme probleme qu'il y a 2 mois. Je vais devoir enclre attendre 2 mois pour que sosh repare ca ?

Merci