04-12-2020 08:43 - modifié 05-12-2020 06:28
Bonjour,
Depuis le 17/09 j'attends que mes services service sosh soient activés.
Le 16/10 un technicien passe et me dit désolé il n'y a pas de signale fibre qui arrive a l'immeuble.
Le service client m'indique alors une mise en service le 04/12. Quelques jours avant, n'ayant toujours pas été contactée je solicite le tchat sosh pour qu'on me fixe le rdv avec le technicien. On me repond vous serez prévenu 48h avant seulement ! Genre nous somme a leur disposition sur un delai si cour.... un rdv d'installation ca se prévoit.
Aujourd'hui nous somme le 04 et toujours aucun appel dun technicien. Vont ils passer ?
Jai l'impression de me faire balader par sosh depuis 3 mois. Les dates indiquées sur le suivit clien ne sont pas respectées.
Si quelqu'un de la communauté sosh pouvait m'aider svp, me donner des indications. Jai besoins de savoir exactement la date de passage du technicien. Je travaille et faire attendre 1 appel de techniciens avec des dates sur le suivi client qui au final ne sont pas respectées, je trouve ca vraiment moyen..
La reponse de sosh est a chaque fois on va vois contacter sois 48h. J'attends encore le fameux je vous contacte.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
le 22-12-2020 16:46
Bonjour @Aure777,
Je suis navrée d'apprendre que le technicien n'a pas pu vous raccorder.
Je viens de consulter votre dossier, nos services ont envoyé à nouveau un mail à l'intervenant terrain pour traitement du réseau.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H