le 21-03-2020 08:37
Bonjour
En raison du confinement le rv pris avec un technicien pour l'installation de la fibre est reporté à une date ultérieure. Je ne peux pas attendre, besoin d'internet urgent comme tout le monde en ce moment (télétravail, etc...).
Je souhaite donc faire valoir mon droit de rétractation. Merci de mindiquer la procédure? Les liens proposés sur le site ne fonctionnent pas.
Bien cordialement
B
le 21-03-2020 12:37
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'en suis plutôt à rechercher une solution de dépannage (type Box 4G) en attendant que mon abonnement fibre Sosh puisse réellement être mis en service. J'ai posté un message sur un forum pour voir si d'autres ont de meilleures idées.
Il serait bien que Sosh nous propose ce type de matériel dans l'attente.
le 24-03-2020 14:57
Bonjour @Marsu37,
Dans le contexte actuel, toutes nos équipes sont mobilisées pour offrir un service maximum pour les installations existantes et prioritaires.
Afin d’assurer dans les meilleures conditions les interventions et la meilleure coordination possible avec nos clients, vous allez ou avez reçu un SMS vous permettant de confirmer ou de reporter le rdv planifié à votre domicile tout en bénéficiant d'une solution d'attente grâce à une option de partage de connexion activée sur votre mobile Orange - Avez-vous reçu le SMS d'information ? si oui je vous propose de cliquer sur le lien.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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