le 31-01-2022 21:24
Bonjour, j'ai un problème avec ma demande de fibre. J'ai souscri à l'offre le 21 janvier. Je n'ai pas la fibre dans ma maison. Ma ligne est active depuis ajdh 31. Je n'ai pas de rdv technicien et le tchat me repond : c'est "Bizarre" !?!
Que comptez-vous faire ? Faut-il que je renvoie la box ou que je resilie mon contrat ,? Le silence dont l' équipe Sosh fait preuve est inquiétante pour la gestion de ma future ligne .
le 31-01-2022 21:25
Bonjour @Erwan77700
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-02-2022 09:44
Bonjour @Erwan77700
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre communauté en ligne.
Afin d'y voir plus clair concernant votre raccordement à la fibre, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-02-2022 12:27 - modifié 04-02-2022 12:28
Bonjour @Erwan77700,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer. Vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement 🤝🏻 qui vous est dû .
📂 Suite à la consultation de votre dossier et au test que j'ai effectué, je vous confirme qu'une intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.
📅 Je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :
📌 Mardi 8 au samedi 12 février 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Puis du lundi 14 au vendredi 18 février de 8h-13h ou 13h-18h.
Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Que choisissez-vous ?
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
💡 Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services.
✔ Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile 📱 en message privé 📩 , je vous remets le bouton 👇🏻 ci-dessous.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2022 13:17
Bonjour @Erwan77700,
Je reprends la suite de ma collègue.
Je viens à l'instant de vous prendre un rendez-vous afin d'effectuer la rétractation. Celui-ci aura lieu mardi entre 15 et 16h, vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien présent dans ce SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2022 18:31
Bonjour Maeva j'ai bien eu la confirmation de résiliation mais pas reçu le mail et document de retour de la livebox. Pourriez vous m'obtenir ce document car je vais partir 15 jours en vacances et je ne serais plus dans les delai de renvoi et ne souhaite pas subir des frais pour un problème admistratif
Cordialement
Erwan
le 17-02-2022 15:03
Bonjour @Erwan77700
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
Je viens de demander le renvoi, par email à l'adresse que vous aviez indiqué à l'ouverture du contrat, du bon de retour.
Celui-ci devrait vous parvenir dans la journée.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour vous et vous souhaite un bon après-midi,
Simon