La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Internet] J'aimerai passer chez Sosh....Oui mais

Bonjour,

 

 

Je déménage tres prochainement, je recherche un operateur internet et là je vois une promotion chez Sosh.

Ca tombe bien, je viens recement de passer chez Sosh (...plus facile à ecrire qu'à dire...) avec mon telephone, pourquoi pas internet!

Oui mais voila, j'aimerai bien avoir des informations sur l'elligibilite de ma ligne, qui soit dit en passant ne possede pas d'ancien proprietaire puisque logement neuf dans batiment neuf.

 

Alors je demande à ce que l'on me rappelle histoire d'en parler à un commerciale qui normlement est là pour vendre du forfait.

 

Apres avoir pris connaissance de ma problematique, on m'a raccroché 2 fois fois au nez.

 

Soit j'ai un probleme avec ma ligne telephone et faut que je change d'operateur, soit Sosh n'a pas besoin de client, soit Sosh devrait repenser sa politique commerciale et surtout, sa facon d'enchanter ses relations clients.

 

Du coup ben, si personne chez Sosh ne peut me repondre, j'irai voir un autre fournisseur qui lui, esperons, ne me raccrochera pas au nez!

 

 

(Ne cherchez pas de question, il y en a pas. C'est un malheureux constat que je fais ici. Si toutefois un conseiller Sosh passe par là...sait on jamais. Sinon ben tant pis....pour Sosh^^)

 

 

0 réponse0