annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet coupé et en attente sans nouvelles

DayDreamer182
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde.

J'ai la boite Sosh qui ne fonctionne plus depuis le 5 Juillet. Elle affiche "lien optique non connecté".

Sosh a reconnu le dysfonctionnement de ma boite aprés avoir fait le test en ligne et m'a proposé un rendez vous dés le lendemain matin avec un technicien pour régler le probleme.

Le technicien n'est pas venu, je n'ai jamais eu de nouvelles.

J'ai réussi a contacter le SAV par l'e-chat qui m'a assuré que le service technique me contacterez dans les 24h suite à ce problème. Personne ne m'a contacté. Mon dossier est "en cours de traitement veuillez patienter" mais  j'ai l'impression de patienter en vain. Il m'est maintenant impossible de contacter quelqu'un via l'e-chat, je ne sais pas quoi faire, voila 3 jours que la boite Sosh ne fonctionne plus et que je n'ai pas internet...

 

Voila, si quelqu'un a (ou a eu) le meme probleme que moi et a des informations utiles, je suis preneur.

Merci à tous et bonne journée!

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DayDreamer182 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h