le 08-07-2021 11:47
Bonjour tout le monde.
J'ai la boite Sosh qui ne fonctionne plus depuis le 5 Juillet. Elle affiche "lien optique non connecté".
Sosh a reconnu le dysfonctionnement de ma boite aprés avoir fait le test en ligne et m'a proposé un rendez vous dés le lendemain matin avec un technicien pour régler le probleme.
Le technicien n'est pas venu, je n'ai jamais eu de nouvelles.
J'ai réussi a contacter le SAV par l'e-chat qui m'a assuré que le service technique me contacterez dans les 24h suite à ce problème. Personne ne m'a contacté. Mon dossier est "en cours de traitement veuillez patienter" mais j'ai l'impression de patienter en vain. Il m'est maintenant impossible de contacter quelqu'un via l'e-chat, je ne sais pas quoi faire, voila 3 jours que la boite Sosh ne fonctionne plus et que je n'ai pas internet...
Voila, si quelqu'un a (ou a eu) le meme probleme que moi et a des informations utiles, je suis preneur.
Merci à tous et bonne journée!
le 08-07-2021 14:54
Bonjour @DayDreamer182
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h