La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Internet sans téléphone fixe

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'emménager dans mon appartement et j'ai commencer à regarder les offres internet et donc je me suis arrêter sur une offre Sosh. J'allais continuer mais on me demande de créer un numéro de fixe, n'en voulant pas du tout, on est obligé ? 

Ça m'intrigue car on va me créer un numéro que je ne vais jamais utiliser ? 
Il n'y a pas d'offres sans le téléphone fixe ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a d'offre sans ligne téléphonique fixe. Il n'y a aucune obligation de l'utiliser mais pas moyen de payer moins cher si on en a pas l'usage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a d'offre sans ligne téléphonique fixe. Il n'y a aucune obligation de l'utiliser mais pas moyen de payer moins cher si on en a pas l'usage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés