La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Internet un jour ou pas ?

UNE CATASTROPHE !!

 

Ancien client de chez Free, je décide le 02 septembre de changer pour Sosh, je change mes 2 lignes de téléphones portables + la box à la maison.
Je fais les démarches sur votre site, tout se passe bien, je suis éligible à la Fibre pour la maison (normal je l'avais fait mettre par Free).
Une semaine plus tard, je reçois mes 2 puces + le carton de la box pour la TV, les téléphones fonctionnes bien, et le rdv technicien est callé pour le 18 septembre...

 

Nous sommes les 16 décembre 2019 et toujours RIEN !!!

C'est une honte !!! vous êtes une bande d'incapable qui balance la faute sur Free, puis Orange, puis Sosh bref ...

Après des 10ènes d'heures au téléphone avec des techniciens, Free (qui a cablé l'immeuble) me tient "en otage" et ne fait pas passer la fibre dans mon logement.
La fibre fonctionne jusqu'à mon entrée mais est coupée pour aller chez moi.

Un technicien Sosh m'a proposé de passer en ADSL, ce que j'ai fini par accepter dans l'attente de la fibre mais voilà qu'Orange me demande 70 € pour création de ligne / Frais de déplacement... Où se trouve le respect du client ? 
Cela fait 3 mois que j'attends sans rien, que je ne peux travailler de chez mo, que je tente de devenir client chez vous... mais je pense baisser les bras, vous êtes clairement incompétent.

Un de vos techniciens au téléphone m'a parlé d'une air box, mais Orange boutique ne prête pas son matériel pour les clients Sosh.
Donc voilà, je suis toujours bloqué entre des techniciens incapable de me dire quelque chose de précis, ou alors Orange qui dit que ce n'est pas la même maison Sosh donc pas prêt de matériel blablabla ... 


Nous serons en 2020 bientôt, et c'est à moi, client de faire bouger les choses, sauf que je ne peux pas aller dans les armoires pour brancher/débrancher des cables.
Aussi je ne comprends pas pourquoi Free me tient comme ça alors qu'ils ont fibré l'immeuble à ma demande mais il y a 4 ans ! ( la période des 6 mois est passée depuis longtemps)


J'écris en désespoir de cause, en espérant que vous, Sosh, puissiez m'aider réellement.

Pourriez-vous me débloquer rapidement la situation pour avoir internet, que se soit par ADSL / Fibre , ça m'ai égale, je dois avoir internet pour travailler.

Je vous dis également que c'est ma dernière tentative et que si je n'ai pas d'abonnement chez vous (adsl ou fibre) là, le plus rapidement possible, je vais cloturer mes comptes chez vous le plus vite possible et retournerai donc (malheureusement) chez Free qui sont les seuls pour le moment à m'avoir "satsifait" si on peut dire...

 

Cordialement,
Stéphane S.

0 réponse0