annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien boîte Sosh

Charly_Poly
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client mobile sosh, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et souhaite souscrire un abonnement à la box (fibre). devra-t-il quand même passer?

Lors de la souscription, on me demande de choisir la date d'intervention du technicien. Hors j'ai dejà le boitier de la fibre dans le salon.

De plus je n'ai pas vu de mention concernant les frais de mis en service. Y en a t il?

J'aurais aimé être accompagné par telephone mais du coup je passe par là.

Dans l'attente de votre retour,

 

Bien à vous,

Charles

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Charly_Poly ,


Pour une souscription à l'offre fibre, vous pouvez contacter le **** (numéro obsolète) .


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg