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Intervention technicien fibre

Rousrous93160
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je n'ai plus la fibre depuis le 19 mars (le voyant fibre de mon boîtier est rouge). Une intervention à domicile était prévue mardi 24, sauf qu'il a été transmis au technicien de passer chez moi mercredi 25 à 13h. Or je travaillais à l'hôpital mercredi donc l'intervention n'a pas pu avoir lieu. Sachant que j'ai déjà eu le même problème avec ma fibre début mars et un technicien était passée chez moi le 13 mars, suite à son intervention j'ai bénéficié de la fibre 6 jours...

Depuis je tente désespérément de reprogrammer une intervention en passant par le chat de sosh. Une conseillère m'a dit qu'une intervention était prévue sur ma ligne extérieure le 12 avril (le dimanche de Pâques je trouve cela louche), hier matin un autre m'a dit que la cellule d'intervention technique allait me joindre pour programmer une intervention à domicile hier après-midi ou ce matin dernier délai, j'attends toujours l'appel...

Je commence sérieusement à m'impatienter surtout qu'étant personnel médical, j'ai besoin d'Internet pour pouvoir m'informer, me former sur le covid et suivre les dernières recommandations. Alors certes Sosh m'a offert 200Go sur mon mobile pour faire du partage de connexion sauf que je capte très mal la 4G donc c'est compliqué pour moi en ce moment...

J'envisage sérieusement de changer d'opérateur si une solution n'ait pas trouvé rapidement.

Cordialement

3 réponses3

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Rousrous93160 


Pour vous aider rapidement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rousrous93160
Sosheur occasionnel

@zoe64  a écrit :

Bonjour @Rousrous93160 

 

Pour vous aider rapidement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé


Bonjour,

c'est bon des techniciens sont intervenus chez moi hier midi et le problème est résolu. Je vous remercie.

Cordialement

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Rousrous93160


Parfait, je suis ravie que votre accès soit de nouveau opérationnel.


Bonne journée 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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