La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

JAMAIS ETE RAPPELE POUR L'OFFRE BOITE SOSH A 9.90

Bonjour , le 7 septembre , je me suis inscris sur la site de SOSH afin d'etre rapellé  pour l'offre boite SOSH à 9.90 . je n'ai jamais été rappelé . 

 

j'ai pourtant appelé plusieurs fois jusqu'au 29 Septembre , et chaque fois on m'as dis d'etre patient , que vu que je m'etais inscris , on me rappelerai et que je profiterai de l'offre à 9.90...........rien , aucun appel recu

 

Du 01 Octobre au 20 j'étais en vacances donc pas joingnable

 

Maintenant  le site a changé , et la possibilité de se faire rappeller n'existe plus .

 

merci de m'indiquer comment proceder ou mieux me rappeler pour effectuer la souscription 

 

Bruno 

2 réponses2

Bonjour,

Compte tenu du grand nombre de demandes dans ce sens, visiblement sosh n'a pas pu assuré tous les appels, ou bien, on vous a contacté, et comme vous l'avez dit, vous étiez injoignable...
Du coup, vous avez raté la promo, vous ne pouvez qu'attendre la prochaine...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Lorsque que j'ai contacté SOSH fin septembre (avant de partir en vacances) , le conseillé m'as clairement dit que je pourrai profiter de l'offre à 9.90 à mon retour de vacances . je lui avais expliqué précisement mon cas .

j'aimerai que SOSH respecte ces engagenments