La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

JE DEVIENS FOU!!!

Bonjour à tous

Je me résouds à écrire ici après avoir contacté les tchats, twitter, j'ai même fait un courrier recommandé au service client sans réponse

 

Explications: Décembre 2018, j'ai pour idée d'offrir internet à mon frère. Je contact SOSH en leur expliquant mon projet, je souhaite prendre une boite Sosh et payer l'abonnement: il faudra donc qu'ils m'envoient à moi les documents papier, c'est un cadeau. On me répond qu'il n'y a aucun soucis, je souscris.

 

-Problème n°1: Internet n'a jamais fonctionné chez mon frère

 

-Problème n°2: Aucune assistance de Sosh, on décide de résilier et de rendre la box

 

-Problème n°3: On ne peut pas rendre cette boxe car personne ne veut la reprendre! Il nous manque pour la rendre un COUPON que nous n'avons jamais reçu (comme le contrat d'ailleurs, disparu dans la nature).

 

Je le demande donc des dizaines de fois, j'ai passé des heures sur le tchat avec des incapables, j'ai écris un courrier recommandé resté sans réponse concrète "Nous ne pouvons tenir compte de votre courrier car il manque sur celui ci le numéro de ligne "- Alors qu'il était écrit en en tete!.

 

J'ai contacté SOSH sur twitter, ils n'arrivent pas à accéder à mon service client!

Sur twitter, SOSH me dit de me rendre en boutique Orange pour rendre la boxe, qu'on me la prendra. Je m'y rend: Non monsieur, sans coupon on ne la prend pas!

 

Aujourd'hui, on ma réclame de l'argent: pour la mise en service de la boxe (qui n'a jamais fonctionné) soit, mais ausis pour le non rendu de la box, impossible de cloturer ce contrat que jamais personne n'a reçu. 

 

Combien de temps cela va durer? Je ne sais plus quoi faire, chaque fois que je parle à une "personne" de Sosh, on me dit oui oui, on envoie le coupon chez vous. j'ai même essayé à d'autre adresse, ça fait plus de 2 mois que je n'ai rien.

 

Merci

 

 

2 réponses2

Bonjour @asterix75
Dossier très complexe.
Il n'y a qu'un webconseiller qui peut défaire un tel nœud . Attendez que l'un d'eux vous propose son aide.

Bonjour,

 

Bloquez les éventuelles autorisations de prélèvement et contactez QueChoisir voire la DGCCRF pour déposer une plainte, sachant que sans contrat ils ne peuvent rien vos demander. Cette boîte est, comme Orange, devenue une grosse daube dans laquelle il est impossible de joindre qui que ce soit. Le service Client était plutôt bon (surtout comparé aux autres fournisseurs), il est devenu nul : le problème en France c'est qu'à force d'avoir des gens qui ne regardent que les prix des prestations, il est devenu impossible, même en payant, de trouver des fournisseurs sérieux. Autant aller donc au moins cher, au moins, quand ça marche mal, on peut se consoler en se disant qu'on en a pour son argent.

 

Bon courage !