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Je n'ai jamais eu internet mais on me facture depuis 3 mois

RomualdM
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai déménagé il y a 3 mois dans un immeuble qui n'avait pas encore la fibre. En emménageant, j'ai souscrit une offre ADSL mais l'acces ne fonctionnait pas.

On m'a annoncé le raccordement fibre de l'immeuble et j'ai donc demandé une migration fibre plutôt que de faire investiguer mon soucis d'ADSL.

Depuis, mon RDV de raccordement fibre ne cesse d'être reporté pour un souci technique avec le cablage de mon immeuble. Pour autant, je suis facturé pour mon accès ADSL (non opérationnel), je n'ai aucune option de recours via l'appli et au téléphone on ne me propose rien non plus si ce n'est attendre ce raccordement fibre.

 

Ces 3 mois sans internet nous ont posé des tas de soucis en cette période de télétravail fréquent et je trouve tout bonnement scandaleux le fait d'être malgré tout facturé.

 

Que faire ???

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RomualdM 


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été raccordé.


J'ai relancé l'unité d'intervention à ce sujet, pour que votre installation soit finalisée.

J'ai transmis vos remarques concernant l'activation chez vos voisins.


Vous devriez être prochainement recontacté.

Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RomualdM 


Soyez rassuré, nous répondrons présents pour vous dédommager dès que vous serez raccordé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @RomualdM

Je suis navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez actuellement, je vous propose de voir cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RomualdM 


J'ai demandé l'activation de 200Go d'internet pour partage de connexion sur le numéro que vous m'avez indiqué en message privé.


La mise en route de l'option devrait se faire sous 72h maximum.


Nous proposons une page d'assistance sur la mise en service sur votre mobile de l'option si besoin.


Il n'est malheureusement pas possible de vous activer une connexion ADSL tout en patientant le temps que la fibre soit réparée.

Le "repli ADSL" est proposé en cas d’échec, mais le fait d'activer l'ADSL annulerait la commande fibre et donc la possibilité que la ligne soit réparée.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Merci Simon, je vais patienter dans ce cas mais comme ça fait plus de 3 mois que ça dure je ne suis que moyennement confiant sur une résolution rapide (je sais que ce n'est pas de la cause de Sosh/Orange)

Bonjour,

 

Le problème semble résolu dans ma résidence (plusieurs voisins ont eu leur fibre Orange) et je suis censé avoir un RDV demain d'après l'App Sosh mais je n'ai reçu aucune confirmation de créneau par SMS. D'expérience, l'application n'est pas fiable sur les RDV : j'ai déjà eu des RDV de l'App qui n'ont pas eu lieu et des techniciens qui se présentaient sans qu'un RDV soit prévu. Côté SAV téléphonique, on me renvoit vers l'App sans me passer qui que ce soit.

 

Comment faire en sorte que ce rdv ait lieu au plus tot ?

 

Merci par avance

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RomualdM 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges à l'instant.

Je vous apporte mon aide dans le suivi de votre réclamation.

Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation.

Avez-vous eu des nouvelles du technicien ? Y' a t-il eu intervention de leur part ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, il n'y a plus aucune information sur mon raccordement dans l'application et aucun technicien ne m'a contacte depuis août. Vu de l'appli, c'est comme si mon raccordement était désormais OK alors que personne n'est venu et que je n'ai même pas encore de prise fibre installée chez moi.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RomualdM 


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été raccordé.


J'ai relancé l'unité d'intervention à ce sujet, pour que votre installation soit finalisée.

J'ai transmis vos remarques concernant l'activation chez vos voisins.


Vous devriez être prochainement recontacté.

Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

Je ne sais pas qui a approuvé cette réponse comme une solution, pas moi en tous cas sauf fausse manipulation. Je n'ai toujours pas internet, même si j'ai désormais un RDV de raccordement (on verra ce qu'il donne). J'approuverai quelque chose le jour où j'aurai internet et qu'on m'aura remboursé les 4-5 mois où j'ai payé sans avoir d'accès...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RomualdM 


Soyez rassuré, nous répondrons présents pour vous dédommager dès que vous serez raccordé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon