le 03-09-2020 08:09
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 3 mois dans un immeuble qui n'avait pas encore la fibre. En emménageant, j'ai souscrit une offre ADSL mais l'acces ne fonctionnait pas.
On m'a annoncé le raccordement fibre de l'immeuble et j'ai donc demandé une migration fibre plutôt que de faire investiguer mon soucis d'ADSL.
Depuis, mon RDV de raccordement fibre ne cesse d'être reporté pour un souci technique avec le cablage de mon immeuble. Pour autant, je suis facturé pour mon accès ADSL (non opérationnel), je n'ai aucune option de recours via l'appli et au téléphone on ne me propose rien non plus si ce n'est attendre ce raccordement fibre.
Ces 3 mois sans internet nous ont posé des tas de soucis en cette période de télétravail fréquent et je trouve tout bonnement scandaleux le fait d'être malgré tout facturé.
Que faire ???
le 25-10-2020 08:57
L'opération de raccordement s'est déroulée avec succes. Ce fut laborieux mais j'ai enfin internet. Merci pour votre support.
le 27-10-2020 08:30
Bonjour @RomualdM,
Je suis ravi de l'apprendre, si vous avez payé des factures sans service pendant cette étape de raccordement, je reste disponible pour vous ouvrir une réclamation si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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