le 23-05-2022 18:03 - dernière modification le 30-05-2022 15:25 par Matthieu_R
bonjour, je n'arrive pas à mettre des pièces jointes dans me messages, ils ne s'affichent pas. y à t-il une solution ? merci de m'aider.
le 24-05-2022 03:47
Bonjour @pascal59300 ,
Pourriez-vous indiquer sur quel WebCourriel, WebMail, Laposte.net, Orange.fr, etc. ?
Utilisez-vous un logiciel, un courrielleur ?
Utilisez-vous une extension anti-publicité, protection de la vie privée, dans votre Navigateur Internet ?
Bien à vous.
le 24-05-2022 09:39
Bonjour,
j'utilise le logiciel Orange.fr et je n'ai pas d'extension anti publicité et protection de la vie privée.
Bien cordialement.
25-05-2022 05:17 - modifié 25-05-2022 05:18
Bonjour @pascal59300 ,
Vous auriez un logiciel Orange ou allez-vous avec l’aide de votre Navigateur Internet sur mail01.orange.fr ?
Si vous utilisez un Navigateur Internet quel serait-il ?
Ses options, paramétrages peuvent bloquer.
Quelle est la taille des pièces jointes ?
Souvent, il y a un poids à ne pas dépasser.
Utilisez-vous les DNS d’origines, si vous ne comprenez pas, c’est que vous utilisez les DNS d’origine.
Peut-être devriez-vous vider le cache, l’historique, mais attention, vous perdrez possiblement tous ce que vous avez enregistré pour automatiser vos connexions.
Salutations.
le 27-05-2022 17:39
J'ai vidé le cache et je n'arrive toujours pas à charger les fichiers dans mes messages.
Cordialement.
28-05-2022 12:13 - modifié 28-05-2022 12:14
Bonjour @pascal59300 ,
Utilisez-vous un logiciel de sécurité ?
Il pourrait scanner les fichiers joints ou le protocole SSL (les certificats de sécurité) du coup empêcher le bon fonctionnement des courrielleurs ou webmails ; ainsi utilisez les options ou paramètres de ce logiciel.
Bien à vous
.
le 28-05-2022 14:13
Scanner le protocole SSL ? Ah d'accord.
Ça a quelque chose à voir avec le code civil au temps de l'homme des cavernes ?
le 29-05-2022 20:35
Je crois que vous me faite tourner en rond.
Je vais simplement changer opérateur.
Cordialemenr
le 29-05-2022 20:46
Ça n'a probablement rien à voir avec l'opérateur, et de toutes façons il est déconseillé d'utiliser l'adresse fournie par ceux ci...
Et pas bonjour non plus.
le 30-05-2022 09:18
Bonjour @pascal59300 ,
Rencontrez vous un problème depuis votre mobile ou votre ordinateur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !