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Je n'arrive pas à souscrire à la Boîte Sosh fibre

CAMBECEDES
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau chez Sosh et j'aimerai souscrire à la Boîte Sosh fibre.

Lorsque je fais le test d'éligibilité, je ne suis éligible qu'à l'ADSL or Orange a installé la fibre dans mon allée la semaine dernière. Ils ont posé la plaque en métal dans mon hall d'entrée.

J'ai lu sur un forum qu'il y avait un délai de plusieurs mois avant d'être déclaré comme éligible même une fois que la fibre est posée.

N'ayant pas de ligne téléphonique dans mon logement, je ne peux pas souscrire à l'ADSL en attendant d'être éligible à la fibre.

 

J'essaie de contacter Sosh (e-chat, appel) sans succès.

Que puis-je faire ?

 

En vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CAMBECEDES

 

Effectivement il faut attendre avant de pouvoir souscrire.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CAMBECEDES

 

Effectivement il faut attendre avant de pouvoir souscrire.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci @stephrem85 !

 

On a un ordre d'idée du temps à attendre ?

Plusieurs semaines.