le 28-10-2021 16:58
Bonjour j'imerais léguer ma ligne Sosh fibre à un proche mais je ne trouve pas mon contrat? Et je n'arrive pas a avoir le service client?
le 30-10-2021 09:52
Bonjour @Aliyah1,
Bienvenue sur notre communauté Sosh, je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Lorsque vous souhaitez céder votre ligne, la demande s'effectue uniquement ligne à partir de votre espace client. Afin de pouvoir vous connecter, il vous faut vous identifier avec votre adresse mail Orange et votre mot de passe. Si vous ne connaissez plus ce dernier, il vous suffit de cliquer sur mot de passe oublier afin d'en créer un nouveau.
Par la suite vous allez dans contrat et option et en bas de page vous avez l'onglet "céder ma ligne à un proche". Vous remplissez les informations demandées et la demande sera ensuite traitée sous un mois.
Voici l'explication pas à pas : Cession d'offre Sosh : changer de titulaire - Assistance Sosh
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !