Exemple : Activer ma carte SIM
Ma livebox fait un bruit de tracteur. Le ventilateur doit avoir un gros problème et j'ai souscrit mon contrat en 08/19.
La télécommande a des moments de faiblesses elle saute des chaines en effectuant des recherches de programmes.
C'est un enfer pour trouver un numéro de téléphone pour avoir une personne compétente et quand je fais le 3976 à part parler à un répondeur qui finit par vous dire de les rappeler je n'ai pas de solution à mon problème.
On me renvoie sur le site de test du matériel via internet, mais vu que la livebox fonctionne, ils ne peuvent pas entendre le bruit qu'elle fait.... on m'annonce que tout va bien.
Il me faut une réponse claire pour ramener cet appareil ainsi que la télécommande dans une boutique et qu'on me communique les coordonnées de personnes avec qui parler directement.
Bonjour @LESCATg,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @LESCATg,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !