La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

La Fibre Optique

Bonjour

 

Je voudrais savoir si je suis actuellement éligible à la Fibre Optique là où j'habite. La fibre a déjà été déployé, mais quand j'avais souscris elle n'y était pas encore (le déploiement est récent). Je voudrais donc savoir si je suis éligible pour passer à une offre Fibre au lieu de rester sur de l'ADSL (ce que j'ai actuellement c'est ADSL).

1 réponse1

Qu'est ce qui vous pousse à aller chez Sosh plutôt qu'Orange ? A l'heure où j'écris ces lignes les offres 1er prix pour la fibre sont au même prix chez Sosh et Orange : 19,99€/mois puis 29,99€/mois. Différence entre les 2 forfait :
 - Sosh : pas d'engagment de durée miniumum, pas de hotline, pas de boutique
 - Orange : engagment d'un an minimum, hotline et boutiques

 

Si vous avez des questions avant de passer à la fibre, je vous invite à passer dans une boutique Orange, vous aurez des réponses sur le champ...

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.