le 12-07-2022 11:12
chers tous,
suite à ma demande de déménagement, l'ancienne ligne fibre est bien interrompue,
mais la nouvelle n'est pas créée. Après 2 semaines de retard, l'écrasement de la ligne de ma voisine, et 3 sessions de chat interminables,
on me conseille de rendre la livebox précédente et de refaire la commande.
En attendant, je télétravaille en partage de co 4G.
Je crois que Red est à 17€ au lieu de 19,99 pour Sosh, je vais y réfléchir ???
Quelqu'un veut me parrainer puisque je vais redevenir nouveau client après juste 30 ans d'abonnement Internet.
Télémarker5
Marre , fatigué et en colère.
12-07-2022 11:29 - modifié 12-07-2022 11:29
Bonjour,
La satisfaction est le souci n°1 de tous les opérateurs, tous n'y arrivent pas et SFR part de très bas, c'est bien connu... Je ne sais pas si RED est franchement la meilleure porte de sortie que tu pouvais envisager. C'est pas cher, c'est sûr...
Quant à la fidélisation, ça fait longtemps que Sosh ne fait plus d'effort dans ce sens, pas rentable.
le 12-07-2022 17:20
Bonjour @telemarker05
Je tiens à vous rassurer, suite à l'intervention de mon collègue la semaine dernière, votre commande va être relancée dans les prochains jours.
Je vous invite à revenir vers moi après la mise en service afin de vous proposer un dédommagement adapté.
Avez-vous d'autres demandes ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-07-2022 09:07
bonjour, votre réponse est rassurante, mais que de temps perdu pour un client fidèle depuis plus de 20 ans 😞
Télémarker05
le 14-07-2022 10:04
Sosh n'existe pas depuis 20 ans 😉
le 15-07-2022 16:50
Bonjour @telemarker05
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges :).
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande, c'est un plaisir de vous apporter notre aide.
Dans l'attente de leur retour, je vous souhaite un beau week-end,
Simon