annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le tchat Sosh ne répond pas

Shihiro2906
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je constate que le tchat Sosh fonctionne encore bien (humour). Cela fait 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller pour résilier mon option box tv et évidemment tout les conseillers sont aux abonnés absents, votre servie est vraiment lamentable et comme je suis obligé de passer par là, je n'ai pas le choix, maintenant que puis je faire?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bon jour férié du 1er mai à toi aussi.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Shihiro2906 

 

A partir de lundi 8h

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Shihiro2906
Sosheur occasionnel

Merci, je sais mais depuis 2 jours j'essaie de les joindre sans repo ses de leur part et si je ne m'abuse ce n'était pas des jours fériés ! Bon 1er mai également.