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Le technicien n’est pas passé le jour de l’installation

Claram2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J’avais programmé un rendez-vous pour ce Samedi 24 septembre à partir de 14h, qui m’était proposé lors de ma souscription. J’ai reçu un sms hier soir me disant que le technicien allait passer entre 14h30 et 15h30, seulement, aucune nouvelle durant toute l’après-midi. Il est actuellement 20h05 et je n’ai rien reçu concernant l’absence du technicien. Je ne sais donc pas comment procéder à la prise d’un nouveau rendez-vous, surtout qu’il m’est désormais urgent de disposer d’un point de wifi auquel cas je ne pourrais plus correctement visionner certains cours se déroulant à distance, qui me demande une consommation de 4g considérable.

 

J’espère donc avoir un nouveau rendez-vous le plus rapidement possible.

 

Merci de votre réponse.

1 réponse1

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Claram2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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