le 24-10-2022 18:45
Bonjour,
Suite à une panne d'internet, je me suis connecté sur l'application pour avoir du support de Sosh. Un test automatique a été réalisé sans explication sur son contenu.
On m'a demandé de prendre RDV avec un technicien tout en me disant que j'allais être facturé de près de 70€ si le problème venait de moi.
Je trouve déjà cela très litigieux sans savoir quels tests ont été réaliser et sans que l'on m'explique ce que je peux faire pour vérifier si je suis à l'origine de la panne.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le technicien qui ne s'est simplement pas présenté et je n'ai à priori pas de moyen de contacter Sosh.
Comment puis-je me faire dépanner dans un délai raisonnable ? Merci
le 09-11-2022 18:32
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de votre connexion 😊
🤝 Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre entière disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2022 09:23
Bonjour,
Il faut surtout retenir le support absolument Catastrophique De Sosh et le temps extraordinaire perdu sur le tchat.
Quant au fait que vous restiez à ma disposition, je Vous remercie mais peut-être Aurait-il fallut me contacter lorsque j'ai eu les problèmes après que je vous ai laissé mes coordonnées Comme vous me l'aviez demandé .
Cordialement,