annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien optique non connecté

ilassaad
Sosheur

Bonjour, 

 

Depuis la semaine dernière j'ai l'erreur suivante qui s'affiche à la boxe : Lien optique non connecté.

j'ai essayé de redemarrer, réinitialiser, changer le cable optique ... rien n'est fait. 

 

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci 

Lassaad 

14 réponses14

Boucly-Frère
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je me permets de venir vers vous, depuis le 23/12/19 la box affiche le message suivant : lien optique non connecté 

 

Cela été indiqué qu’il s’agissait d’un problème réseau. Cependant à ce jour il n’y a plus de problème réseau information mise à jour par votre plateforme. Toutefois, le problème persiste. Nous avons tout essayé, renisialisation de la box et du décodeur. Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre svp car je suis perdue. 

 

Dans l’attente de votre réponse, cordialement 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Boucly-Frère 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @ilassaad ,


Après consultation de votre dossier, je vous propose de prendre en charge votre demande en vous proposant 2 mois d'abonnements offerts.

Cela vous convient-il ?


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo @JChristophe_M 

 

Je suis toujours dans l'attente du remboursement des 2 mois. 

 

Merci pour votre retour

ilassaad 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ilassaad 

Je prends connaissance de votre message.

Dans vos derniers échanges, ma collègue @Rizo vous a demandé si les deux mois de prise en charge d'abonnement vous convenaient. Sans réponse de votre part, elle n'a pas pu lancer la démarche.

Je m'en charge dès à présent, vous recevrez une confirmation par mail.

Bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !