le 18-11-2019 13:55
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai l'erreur suivante qui s'affiche à la boxe : Lien optique non connecté.
j'ai essayé de redemarrer, réinitialiser, changer le cable optique ... rien n'est fait.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Lassaad
le 30-12-2019 16:11
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, depuis le 23/12/19 la box affiche le message suivant : lien optique non connecté
Cela été indiqué qu’il s’agissait d’un problème réseau. Cependant à ce jour il n’y a plus de problème réseau information mise à jour par votre plateforme. Toutefois, le problème persiste. Nous avons tout essayé, renisialisation de la box et du décodeur. Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre svp car je suis perdue.
Dans l’attente de votre réponse, cordialement
le 31-12-2019 13:50
Bonjour @Boucly-Frère
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 13:00
Bonjour @ilassaad ,
Après consultation de votre dossier, je vous propose de prendre en charge votre demande en vous proposant 2 mois d'abonnements offerts.
Cela vous convient-il ?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 11:31
Bonjour @Rizo @JChristophe_M
Je suis toujours dans l'attente du remboursement des 2 mois.
Merci pour votre retour
ilassaad
le 05-08-2020 14:40
Bonjour @ilassaad
Je prends connaissance de votre message.
Dans vos derniers échanges, ma collègue @Rizo vous a demandé si les deux mois de prise en charge d'abonnement vous convenaient. Sans réponse de votre part, elle n'a pas pu lancer la démarche.
Je m'en charge dès à présent, vous recevrez une confirmation par mail.
Bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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