La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Lier compte Deezer existant à l'option Orange Deezer Premium+

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous afin de savoir s'il m'était possible de rattacher mon compte gratuit Deezer existant au premium proposé par l'option Orange Deezer Premium+.

 

Est-ce possible ?

 

Merci d'avance ! :Content:

Samsung Galaxy A5 (2017)
Forfait : Sosh Livebox + Mobile 50Mo ET Sosh Mobile 20Go

Solutions approuvées

@Christo_02 


Une fois l'option activée depuis votre espace client sosh.fr il vous suffira d'aller dans les paramètres de votre compte Deezer afin de relier vos deux espaces clients (deezer et orange).


Jean_Baptiste


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Christo_02


Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Avez-vous souscrit l'option Deezer Premium + proposée par Orange ?


Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Vynie,

Non pas encore, j'attends la fin de la permutation actuellement en cours sur mon numéro de mobile et mon offre sosh livebox.
Samsung Galaxy A5 (2017)
Forfait : Sosh Livebox + Mobile 50Mo ET Sosh Mobile 20Go

@Christo_02 


Une fois l'option activée depuis votre espace client sosh.fr il vous suffira d'aller dans les paramètres de votre compte Deezer afin de relier vos deux espaces clients (deezer et orange).


Jean_Baptiste


D'accord merci à vous deux !

Je craignais qu'il faille comme Netflix, supprimer et recréer un compte avec Orange.

J'active donc mon option Deezer dès la fin du processus de permutation !

Bonne journée à vous ! :Content:
Samsung Galaxy A5 (2017)
Forfait : Sosh Livebox + Mobile 50Mo ET Sosh Mobile 20Go

Passez une excellente journée :Content:


j ai un compte Deezer avec toutes mes musiques, ayant basculer chez sosh avec une nouvelle adresse mail comment je fais pour récupérer mes musiques sur l autre compte ?! 

Bonjour,

 

En fait, tu peux lier un compte Deezer existant à une option payée via Sosh / Orange. Perso, j'ai une option Deezer sur mon forfait fixe Orange avec une adresse mail qui n'est pas une adresse Orange.

 

cf https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...