Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Reprise dipli ne fonctionne pas!

Bonjour,j'ai commandé un nouveau téléphone il y a quelques jours avec une offre de reprise +80€ de bonus.Comme demandé, j'ai suivi la procédure avec le mail reçu. J'ai demandé l'estimation sur le site Dipli. Le téléphone étant ancien, pas de reprise ...

JMZ par Aspirant sosheur
  • 462 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture de résiliation

Bonjour,J'ai résilié mon contrat fibre mais vous me demandez un paiement de 31€99 pour la période qui va jusqu'au 28/12 .Je ne souhaite pas payer cette facture puisque je ne consommerai rien jusqu'au 28/12. Je vous demande donc de l'annuler et de bie...

popole88 par Sosheur hyperactif
  • 108 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Impossible d'avoir un conseiller

Impossible d'avoir un conseiller .. règlement par RiB et maintenant en CB   [EDIT: @141517 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre comp...

141517 par Novice sosheur
  • 61 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés