remboursement
comment se faire rembourser l'equivalent d'une panne d'un mois? après trois heures sur le chat toujours pas de réponse...
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
comment se faire rembourser l'equivalent d'une panne d'un mois? après trois heures sur le chat toujours pas de réponse...
Bonjour,j'ai commandé un nouveau téléphone il y a quelques jours avec une offre de reprise +80€ de bonus.Comme demandé, j'ai suivi la procédure avec le mail reçu. J'ai demandé l'estimation sur le site Dipli. Le téléphone étant ancien, pas de reprise ...
Bonjour,J'ai résilié mon contrat fibre mais vous me demandez un paiement de 31€99 pour la période qui va jusqu'au 28/12 .Je ne souhaite pas payer cette facture puisque je ne consommerai rien jusqu'au 28/12. Je vous demande donc de l'annuler et de bie...
Impossible d'avoir un conseiller .. règlement par RiB et maintenant en CB [EDIT: @141517 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre comp...