La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ligne fibre HS

Bonsoir à tous, ex client SFR, je suis passé à l'offre Sosh car ma ligne n'était pas stable chez SFR et j'avais des problèmes de compatibilité avec mon home cinéma. Depuis un an que je suis client Sosh tout s'est toujours bien passé si je passe la télécommande insupportable dont les touches en caoutchouc restent bloquées régulièrement et la réactivité inexistante du décodeur. Mais bon, j'ai choisi une offre à pas cher, j'en ai pour mon argent... Et là depuis hier à 15h ma ligne est tombée et je n'ai aucun moyen de joindre le service client de Sosh.

Quand j'appelle le 39 70, étant donné que le problème est connu du répondeur automatique, il m'envoie un lien pour savoir quel est le problème sur ma ligne, problème que je connais déjà. En magasin orange, on a aucune solution pour moi. Bilan, je voudrais juste que l'on me prête gratuitement comme c'est le cas chez les autres opérateurs un MoDem 4G afin de me dépanner car mon problème risque de durer jusqu'au 29/10 en fin de matinée. Ayant travaillé huit ans chez SFR et la même chose pour Apple, avec un bac plus deux en système et réseau, je voudrais bien comprendre quel est le problème. Mais je n'ai aucun moyen de le savoir. C'est un problème sur ma ligne, un problème local. Ce qui est bizarre, c'est qu'aucune des personnes autour de moi qui sont chez Orange n'ont ce problème. Et pour couronner le tout, quand je souhaite tchatter sur l'appli ou sur le site, j'ai droit à "un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement". C'est une vaste blague. J'ai l'impression d'avoir le pire scénario que j'aurais pu avoir en magasin quand je bossais chez SFR, sauf que moi, je pouvais au moins trouver une solution pour satisfaire mes clients... Si vous avez une idée, je suis preneur. Car là on est clairement dans les limites du tout numérique. Je vous souhaite une bonne soirée. Moi, je n'ai plus ni internet, ni télé, je bosse en home office avec une ado de 15 ans qui est en vacances et du coup au bout de sa vie car pas d'internet. Et accessoirement mon partage de co ne va pas faire long feu...

1 réponse1

Bonjour @Skippy17 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

Je suis ravi de vous apporter mon aide afin de remédier au plus vite à la situation que vous nous décrivez.
J'ai besoin d'y voir plus clair sur le terme que votre ligne soit "tombée" depuis environ 48h.

Je vous invite donc, à me communiquer les informations suivantes :

--- (Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse mail de contact), en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de vous lire, je vous souhaite un très agréable week-end.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg