La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ligne fibre en attente depuis le 08/09

Bonjour, 

 

J'ai souscrit une offre fibre le 26 août depuis que mon habitation est éligible. Un technicien est passé le 08/09 pour faire le raccordement, mais du fait d'une difficulté technique (il faut passer chez le voisin du dessous pour faire passer le câble) il n'y est pas parvenu. Il m'a dit que Sosh me recontacterait pour me donner un nouveau rendez-vous.

 

10 jours plus tard, toujours rien, et surtout, plus de ligne ADSL, celle-ci ayant été coupée par le technicien. Après avoir contacté Sosh par chat et par téléphone à plusieurs reprises, j'apprends qu'une intervention est planifiée pour le 04/10 (un dimanche ?!) et que les délais étaient longs parce qu'il fallait réaliser des travaux sur la ligne. Or aucun travaux n'ont été réalisés puisqu'il n'y en avait pas à réaliser ! Une voisine a été raccordée pendant ce lapse de temps sans aucun problème.

 

Après 1 nouvelle semaine à essayer de contacter Sosh par tous les moyens, on m'annonce qu'une intervention est prévue pour ce jour (DIMANCHE 11 octobre) et que le technicien passera entre 13h et 15h. Non seulement il n'est pas passé, mais en plus de ça, je vois que Sosh continue bien gentiment de prélever l'abonnement à la ligne ADSL dont je ne bénéficie plus.

 

Est-ce qu'il serait possible d'arrêter de prendre les clients pour des idiots et des pompes à fric, et de fournir un service digne de ce nom ? Voilà 1 mois et demi que je me démène auprès d'un service client qui ne comprend jamais rien et qui, visiblement, ment à ses clients en leur promettant des rendez-vous et des services.

 

Cordialement,

Un client dupe et passablement énervé. 

1 réponse1

Bonjour @ToutainA 


Je suis navré pour cette situation.

Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe



signature_webcc_sosh.jpg