le 11-01-2022 22:54 - dernière modification le 12-01-2022 10:48 par Matthieu_R
Bonsoir à tous,
Je suis novice dans la communauté.
Depuis cet après-midi un message apparaît sur ma box.
J'ai tester ma ligne sur le site, on m informe qu une intervention de 69 €est nécessaire. ... je trouve ça absurde. J appele le service client même constat, intervention d un technicien....
Si quelqu'un entre vous à une solution. Je vous en remercie par avance
le 13-01-2022 22:37
Bonsoir,
L'intervention du technicien s est bien passé. Il a résolu le souci, il s agissait du cordon fibre coincé dans le boitier à l extérieur du domicile.
Intervention rapide.
Ras
Merci bonne soirée
le 14-01-2022 11:53
Bonjour @Minatouz,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté pour nous confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services internet et suis ravie que le technicien vous ait apporté entière satisfaction.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-01-2022 23:51
le 12-01-2022 00:01
le 12-01-2022 17:36
Bonjour @Minatouz,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Je tiens à vous rassurer, si le défaut est localisé à l’extérieur devotre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Cette intervention est facturée 69€ si le dysfonctionnement estprésent dans votre installationprivée (cettepartie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-01-2022 18:24
Bonsoir @Minatouz,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Sauf erreur de ma part, je vois que suite à l'intervention du technicien ce matin, votre Livebox est reconnectée.
Pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-01-2022 22:37
Bonsoir,
L'intervention du technicien s est bien passé. Il a résolu le souci, il s agissait du cordon fibre coincé dans le boitier à l extérieur du domicile.
Intervention rapide.
Ras
Merci bonne soirée
le 14-01-2022 10:03
Bonjour,
j'ai reçu une boite SOsh pour internet et téléphone fixe.
La livebox inscrit que le réseau n'est pas detecté alors que le suivi de commande indique que le service internet est activé.
J'ai reçu la première facture alors qu'aucun service de fonctionne malgrè que ce soit inscrit activé sur le suivi de commande.
Le numéro d'urgence ne concerne pas ces demandes et ne renvoit pas à un conseiller donc je ne sais pas comment résoudre le problème.
Pouvez vous m'aider. Merci.
le 14-01-2022 11:53
Bonjour @Minatouz,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté pour nous confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services internet et suis ravie que le technicien vous ait apporté entière satisfaction.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-01-2022 17:07
Bonjour @FALCO3,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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