le 07-06-2022 11:10 - dernière modification le 07-06-2022 17:07 par Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaiterais parler un conseiller car je rencontre un problème avec l'activation de ma ligne suite à une demande de déménagement.
La ligne aurait dû être activée le 04/06 mais ce n'est pas le cas et je n'ai eu aucun retour.
Lors de la demande initiale, le formulaire de déménagement n'acceptait pas ma nouvelle adresse, j'ai donc demandé par Chat (à 2 reprises) que celle-ci soit rectifiée mais ça n'a pas été fait (la première demande date du 16/05 tout de même).
Si une personne de Sosh pouvait prendre contact avec moi pour régler tout ça, ce serait aimable.
Cdt
le 16-06-2022 13:31
Merci pour l'information.
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
Bonne journée.
le 16-06-2022 13:43
Je vous en prie. Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-06-2022 20:40
J'ai reçu un mail de sosh indiquant que ma ligne était fonctionnelle, super me suis-je dit... Sauf que non, rien ne fonctionne.
La notif d'activation concerne la mauvaise adresse (donc toujours pas corrigée depuis 1 mois !!!)
Pire, le nouveau contrat établi par téléphone a été annulé le 15/06... Sans demande de ma part et sans notification
Mais ****** qu'est-ce qui se passe chez Sosh !?
J'ai 3 livebox chez moi, pas d'internet, je continue de payer, je n'ai pas été remboursé et on ne m'offre aucune alternative pour la continuité de service...
S'il vous plaît, j'aimerai que quelqu'un m'appelle pour trouver une solution... Je n'en peux plus
le 18-06-2022 11:56
Bonjour @Guillaume6,
je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.
Je transmets l'ensemble des éléments auprès de mes collègues du service technique.
Ils vont vous recontacter dans les plus brefs délais.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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