annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne non fonctionnelle suite déménagement

Guillaume6
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je souhaiterais parler un conseiller car je rencontre un problème avec l'activation de ma ligne suite à une demande de déménagement.
La ligne aurait dû être activée le 04/06 mais ce n'est pas le cas et je n'ai eu aucun retour.

 

Lors de la demande initiale, le formulaire de déménagement n'acceptait pas ma nouvelle adresse, j'ai donc demandé par Chat (à 2 reprises) que celle-ci soit rectifiée mais ça n'a pas été fait (la première demande date du 16/05 tout de même).

 

Si une personne de Sosh pouvait prendre contact avec moi pour régler tout ça, ce serait aimable.

Cdt

13 réponses13

Guillaume6
Sosheur superactif

Merci pour l'information.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

 

Bonne journée. 

Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie. Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guillaume6
Sosheur superactif

J'ai reçu un mail de sosh indiquant que ma ligne était fonctionnelle, super me suis-je dit... Sauf que non, rien ne fonctionne.

La notif d'activation concerne la mauvaise adresse (donc toujours pas corrigée depuis 1 mois !!!)

 

Pire, le nouveau contrat établi par téléphone  a été annulé le 15/06... Sans demande de ma part et sans notification 

 

Mais ****** qu'est-ce qui se passe chez Sosh !? 

J'ai 3 livebox chez moi, pas d'internet, je continue de payer, je n'ai pas été remboursé et on ne m'offre aucune alternative pour la continuité de service...

 

S'il vous plaît, j'aimerai que quelqu'un m'appelle pour trouver une solution... Je n'en peux plus 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Guillaume6,


je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.


Je transmets l'ensemble des éléments auprès de mes collègues du service technique.


Ils vont vous recontacter dans les plus brefs délais.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !