Ligne nouvelle maison

Kevin66
Sosheur occasionnel
Bonjour, depuis ma souscription au mois d’aout Je n’ai pas internet. La nouvelle ligne a été passé par le sous traitant d’orange et la ligne n’a pas de tonalité. Le sous traitant me dit qu’il a fini sa prestation et orange me dit de voir avec Sosh pour qu’un technicien vienne. Vers qui je dois me retourner car je paye mes facture sans avoir de prestation et j’aimerai avoir internet avant l’anne Prochaine! Merci d’avance
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Kevin66

 

As-tu une Livebox ?  Si oui qu'affiche-t-elle ? Est-elle branchée correctement ?




Kevin66
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai une livebox 4 qui affiche échec de synchronisation, elle est correctement branchée

Chamalow
Top Contributeur

@Kevin66

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Kevin66
Sosheur occasionnel
Merci je vais essayer et vous tiendrai informé

Chamalow
Top Contributeur

@Kevin66

 

Ok   Bonne soirée.