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Ligne toujours non active - Demande du 24 décembre

Bonjour,
J'ai effectué ma demande d'activation de la boîte Sosh Fibre le 24 décembre.

A ce jour, mon dossier est toujours en attente et je manque d'information malgré mes multiples relances avec les conseillers par eChat ou téléphone.
Les numéros de ticket communiqués (4027797 par exemple) et les engagements de rappel pour un rendez-vous sous 48h n'ont pas été respectés.

Cordialement,
Maxime

5 réponses5

Bonjour @Maxime_B1 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bo


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Maxime_B1 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour,

Je viens de vous communiquer ces informations en message privé.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer sous quel délai ma ligne sera activée ?

Je reste en attente depuis le 24 décembre (date de ma commande).

Cordialement,

Maxime

@PatriciaZ Aucune nouvelle reçue....

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, nous avons répondu en message privé.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Jessica_H 

Vous m'avez répondu en m'indiquant que vous ne trouvez pas mon dossier.

Je suis très surpris et vient de vous indiquer le numéro de commande.

 

Sans réponse de votre part, je devrai résilier mes services Sosh demain.

Aucun retour depuis 51 jours et ma date de commande...