le 21-04-2019 21:53
le 21-04-2019 22:17
Oui, il y a plus de débit, notamment si c'est pour de la fibre.
le 21-04-2019 21:58
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- oui, la Livebox 4 supporte le Wifi 5 (802.11ac), pas la Livebox Play
- absolument rien (il n'y a pas d'adresse en sosh.fr )
- non, ça se fait via des relais colis
le 21-04-2019 22:12
le 21-04-2019 22:17
Oui, il y a plus de débit, notamment si c'est pour de la fibre.
le 21-04-2019 22:18
le 23-04-2019 11:17 - dernière modification le 23-04-2019 11:26 par moderateur_p2
Alors j'ai changé mon offre...
Trois conseillers différents c'est trois informations différentes ! Quel manque de cohérence !!! Bravo !
J'ai passé un temps fou avec un conseiller ( je pense qu'il devait se faire un café ou la vaisselle entre chaque réponse car ce n'est pas possible sinon !) pour avoir des informations basiques que je devais presque lui arracher.... Il m'a informé qu'il n'y avait pas de frais pour changer d'offre, pour échanger le matériel...et là je viens de recevoir un mail qui stipule qu'il y a10 euros pour l'écahnge de matériel !
Mais c'est quoi ces conseillers incompétents ? C'est quoi cette ****** !
Ras-le-bol !
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 23-04-2019 11:25
En fait, ça a changé en début de mois.
Avant c'était gratuit et une fiche tarifaire supplémentaire a été ajoutée le 04/04 :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
le 23-04-2019 11:40
Merci pour l'info.
Dommage que chez Sosh les "forumeurs" sont au courant mais pas les conseillers....
le 30-04-2019 20:35
19-06-2019 10:52 - modifié 19-06-2019 10:53
même en payant ces 10 euros mon conseiller n'a pas voulu le faire !
De qui se moque t'on?