le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 30-08-2025 14:25
Ça vous indiquait 49€ et finalement pas facturé ?
car mes beaux parents ont ça en affichage
le 30-08-2025 14:28
@stephrem85 , je suis resté sur la page un petit moment (environ 2 à 3 minutes) et c'est apparu !
le 30-08-2025 14:30
Super 👍
moi j’ai l’offre à 30,99€ et il me propose de me faire rappeler par un conseiller.
Je préfère attendre de pouvoir le faire en ligne.
30-08-2025 15:28 - modifié 30-08-2025 15:33
@stephrem85 je suis dans la même situation. Un conseiller m'a proposé 2 solutions :
- une migration vers la livebox S en gardant mon offre actuelle moyennant 49€ de frais.
- l'ouverture d'une nouvelle ligne pour bénéficier de la nouvelle box et de la nouvelle offre moyennant 50€ de frais de résiliation pour la clôture de ma ligne actuelle.
J'ai demandé à migrer vers la nouvelle offre en gardant ma box (livebox 4) mais cela n'est pas possible.
le 30-08-2025 15:42
Je pense qu’elle va être proposée à 10€ d’ici peu comme ils ont fait avec le passage de la 4 à la 5.
le 30-08-2025 16:04
Bonjour @Khalid_A
Je possède une boite sosh fibre avec livebox 4, le remplacement par une livebox S est bien accessible dans les options, mais semble indisponible:
Non disponible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre.
le 30-08-2025 16:04
Après, la Livebox S est toujours de même 2 générations au dessus en termes de normes Wifi (Wifi 7 vs Wifi 5) donc on y gagne pas mal en portée et débit. De nos jours, un bon Wifi, c'est essentiel.
le 30-08-2025 17:32
Bonjour,
Réservé aux nouvelles souscriptions, pas tout à fait puisque certains anciens abonnés y ont droit, on ne sait pas par quel ciblage miracle.
Autant je comprends la politique du nouvel abonné, qui est pratiquée partout (mais pas avec autant de rigidité), autant Sosh se trompe en confondant ancien abonné et prisonnier / vache à lait. Personne ne me fera croire que moi, ancien abonné depuis plusieurs années avec du vieux matériel qui paie 30.99 EUR par mois je coûte plus à Sosh qu'un "ancien" abonné d'il y a à peine quelques mois à 25.99 EUR à qui on propose une baisse de tarif + du matériel plus récent et probablement moins rentabilisé que ma Livebox 5 de seconde main ; ou qu'un nouvel abonné à 24.99 EUR tout court.
Le pire dans cette "politique" c'est qu'en tant qu'ancien abonné, même si je voulais payer pour avoir une nouvelle box (histoire d'avoir un Wifi correct et pas supporter celui de la Livebox 5, par exemple), je ne pourrais même pas. Rien n'est possible, rien n'est ouvert à la discussion. On vous dit juste, c'est comme ça, faut résilier et aller chez Orange ou revenir chez Sosh. Et si, comme chez Bouygues par exemple, je voulais payer un peu plus chaque mois pour ajouter du débit, pas possible non plus. En fait, on ne peut rien faire à part résilier ou acheter un répéteur hors de prix qui a été offert depuis des années aux abonnés Orange ou souscrire à des services de streaming qui n'ont rien à voir avec Sosh. Aucun intérêt.
L'ancien abonné à 30.99 n'a aucun droit à rien de "nouveau", même en payant.
C'est là que Sosh se trompe par rapport à d'autres (et l'argument de l'offre Low Cost ne tient plus face à la concurrence pour quelqu'un à 30.99 EUR par mois comme moi). Aussi bien commercialement parlant qu'en termes de satisfaction client et de qualité de service, c'est édifiant.
Comme on me l'a encore dit hier par téléphone, ma seule possibilité c'est résilier, puis me réabonner chez Orange si je veux autre chose que la Livebox 5... Quel intérêt (en plus d'être inexact) ?
La politique visant à favoriser les nouveaux clients est compréhensible, celle visant à enfermer et à pousser vers la sortie les anciens abonnés à 30.99 EUR ne l'est aucunement.
le 30-08-2025 18:11
Bonjour @Olive7817
Comme dit ici sur plusieurs page la Livebox S va être proposée bientôt à tous même aux anciens clients. Ça va se faire par vague.
il faut juste patienter un peu 😉
le 30-08-2025 19:49
Bonjour,
Ce n’est pas intuitive mais il faut cliquer sur le lien « on vous montre les offres compatibles » et vous aurez la proposition pour prendre le forfait à 24,99€ et prendre la livebox s si vous le souhaitez à 49€.
Je suis passez de l’offre à 25,99€ avec une livebox 4 à cette nouvelle offre comme ça 🙂