annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

marede1
Sosheur superactif

Bonsoir , en soit , avoir la livebox 6 n'est pas un problème , le wifi 6  de cette box permet des débits plus importants mais avec une couverture moins importante ,  alors que le wifi 7  de la livebox 7 couvre mieux  mais avec un débit moindre ! donc tout dépend de la configuration de ton installation .

 

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

marede1
Sosheur superactif

livebox 7 ou S ...

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @S3bstral,

Afin de vous faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olive678
Sosheur occasionnel

Je pense faire également la même chose, situation similaire sauf que je suis encore en Livebox 4, 0 considération. Partir est presque plus simple et financièrement plus avantageux. 

Aucune considération pour les anciens clients... 

Perso, j'ai encore besoin de ma ligne fixe pour des appels fréquents à l'étranger sur des lignes fixes et c'est ce qui m'embêtait quand je voyais l'offre Bouygues à 23.99, mais j'aurais dû chercher avant car je viens de me rendre compte qu'avec mon forfait mobile j'y avais déjà droit et en illimité...
Donc au revoir Sosh.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @S3bstral,
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous serez disponible.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olive678
Sosheur occasionnel

Je pense que je vais faire pareil sachant que je n'ai pas besoin des appels, seul point négatif pas de tv possible mais cela se gère pas difficilement. 

Akira9520
Sosheur junior

Bon et bien j'ai de la chance, je suis éligible au changement d'offre. Donc économie d'un euro par mois et nouvelle livebox 7s envoyée a mon domicile. 

Par contre impossible de savoir quelles sont les conditions pour cette éligibilité...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Akira9520,


Afin de vous apporter les informations nécessaires, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @Akira9520 , livebox S contre 49 euros ?  J'ai moi même eu cette offre ( livebox S avec frais offert) pour finalement ne rien recevoir !