annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Non, là je bascule sur l'offre à 24.99, pas juste le changement de box. Et il m'a ete confirmé qu'il n'y avait aucun frais. Et dans les papiers que j'ai reçu il est bien fait mention de la box s. Donc si je reçois rien, j'aurais de quoi réclamer. 

@Akira9520 

Si ceux qui sont éligible ce sont ceux qui sont déjà sur une offre spéciale fibre à 25,99€. 
Ceux à 30,99€ n’y sont pas éligible pour le moment 😬

Ah d'accord, effectivement c'était mon cas. Mais obligé de passer par tchat, car via le site je devais payer la boxe 49 euros.

Bret9533
Sosheur hyperactif

@Akira9520 , il faudra nous confirmer cette réception car moi cela à été annulé ! voir mon topic ci dessous 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/D%C3%A9lai-et-conditions-de-livraison-...

Effectivement c'est le même mail. Je verrais bien semaine prochaine. Mais si c'est pas la S, je pense aller voir ailleurs ou voir avec le conciliateur 

Tonyte
Apprenti sosheur

Bonjour, moi je confirme j'étais éligible au changement sur le site mais avec des frais de 49€ , j'ai donc contacter l'assistance via le tchat en leur expliquant que les frais était élevé pour changer de box et ils m'ont offert les frais. J'ai reçu la livebox S dès le lendemain de la discussion par tchat.

Salut @Tonyte 

A vérifier  qu’ils ne te facture pas les frais sur ta prochaine facture. 

C'est bien pour ça que je demande systématiquement à recevoir une copie de la conversation par mail et qu'avant de valider avec le conseillé, je lui demande de confirmer qu'aucun frais d'aucune sorte ne me sera facturé... au moins si c'était le cas, je sais qu'il serait plus simple de rattraper le coup...

Non normalement pas de mauvaise surprise j'ai la confirmation de l'assistant sur la conversation et même sur le récapitulatif reçu par mail il y a bien écrit remise frais de changement de Livebox.

Kahun
Sosheur hyperactif

Salut a tous, 

Pour info, je suis en adsl sosh et j'ai pu migré vers l'offre fibre sosh a 24,99€ et j'ai déjà reçu ma livebox S.

Ne reste plus qu'à attendre l'installation de la fibre .

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content: