annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

domi44119
Sosheur

Sylvie, merci beaucoup pour votre réponse

Mon message précédent était juste là dans le but de faire apparaitre que le montant des frais d'échanges semblent plus être liés à une espèce de loterie interne à Sosh (surtout pas à la fidélité du client) alors que dans un soucis d'équité ils devraient être les mêmes pour tout le monde à situation égale

Je suis en effet client France Telecom de puis 1990 (certains ne connaissent même pas ce nom tellement c'est vieux), puis client Internet chez Orange depuis 2011 et enfin client Internet chez Sosh depuis 2019, donc c'est sûr que l'ancienneté du client ne fait pas partie de vos critères commerciaux

Bien sur aimant tellement votre société 😁j'ai aussi mon abonnement mobile ainsi que ceux de mes enfants chez vous depuis fort fort longtemps et j'en suis aussi fort fort content

Au niveau technique je n'ai à rien à redire depuis les 35 ans que je suis chez vous et ne regrette rien

Bonne journée à tous et à toutes

(bonnes négociations concernant vos frais d'échange)

Akira9520
Sosheur junior

Bonjour,

J'attire votre attention sur un point important : surveillez votre facture.

J'ai contacté un conseiller par tchat qui a fait le nécessaire pour me changer d'offre et me faire livrer la nouvelle livebox. A la base, je le contactais que sur ce dernier point, n'ayant pas pour objectif d'avoir une baisse de forfait.

J'ai insisté plusieurs fois pour qu'il ne confirme que ce qu'il me proposait prenait en compte le changement de box et que tout ceci etait sans frais. J'ai reçu les papiers qui confirmait tout ceci.

Aujourd'hui, voulant savoir quand la box serait livrée, la nouvelle conseillère m'informe que seul la baisse de tarif est prise en compte, que pour recevoir la nouvelle box il fallait payer 49 euros (sûrement les frais de resiliation ou de souscription a une nouvelle offre). Malgré mon insistance et le fait qu'elle voit avec son supérieur, il ne m'est proposé qu'un geste commercial de.... 15 euros! Alors même que j'avais déjà dit ne pas vouloir de réduction ou autre, juste d'appliquer les dites du conseiller et les modalités du contrat, à savoir avoir ma box 7s.

Donc je vais devoir faire un courrier au siège et peut-être saisir le médiateur des telecommes... tout ça juste pour faire appliquer les modalités du contrat...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Akira9520,


Je suis navré de cette situation.😕


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Akira9520 

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌

Effectivement, après vérification, je constate que l'échange vers la nouvelle Livebox S est facturé 49€ dans votre dossier. 😥

Si je comprends bien, vous aviez demandé la copie de l'échange lors de la proposition que vous avez reçue par chat ? Avez-vous la possibilité de me faire parvenir une capture d'écran en message privé. 👉



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋




Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @Akira9520 ,

je constate que je ne suis pas  le seul à avoir un souci avec un engagement non tenu par Sosh via un formulaire en ligne et un contrat en bonne et due forme ! voir mon post ci-dessous 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/D%C3%A9lai-et-conditions-de-livraison-...

 

C'est envoyé 

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Akira9520,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide, je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable soirée. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre prise en charge et votre sérieux. 

Bonne soirée a vous également 

Bonjour,

 

Je suis client Sosh avec fibre à 29.99 et livebox 4. Via le tchat ils refusent de passer sur la box S au même prix. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour y arriver s'il vous plaît ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as déjà tenté la procédure adéquate, demander au service clients. Malheureusement, il n'y a pas garantie de succès.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...