annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

On marche sur la tête 😂

@JeanSA 

Et oui il faut partir à la concurrence. 

GhislainJ1
Aspirant sosheur

Vous partez où vous ? Un autre opérateur à conseiller ? Vous savez si certains rembourse les frais de résiliation ? 

je les ai appeler rien à faire , alors que je paye 31,99, c’est du ****** de ****** et la goutte d’eau qui fait débordé le vase ! 

je vais résilier semaine prochaine

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ziv
Top Contributeur

Il faut faire un peu d'effort, c'est pas dur de se renseigner de nos jours... Par contre, ne t'attends pas à ce que la fidélité soit mieux récompensée ailleurs.

https://www.frandroid.com/offre-internet-comparateur-des-meilleures-offres-fibre-et-adsl

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludo1005
Sosheur junior

bonjour non toujours  pas .

en plus maintenant ils nous la propose  en option sur  l application 

Mais c'est toujours non 🙂↔️ 

C  est nul

Bonjour,

Je pense partir sur une Freebox Pop S s'il n'est pas possible d'obtenir de Livebox S d'ici la fin du mois.

Macweb
Sosheur

Bonjour à tous je me retrouve avec le même problème que beaucoup mon forfait est à 30,9 et l offre actuelle à 25,9.
client fibre et tél je n ai pas eu de retour des commerciaux ? Et vous Avez vous réussi à avoir le prix les plus bas  ? Sinon je parts à la concurrence…

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FSSB @Macweb 

vous avez essayé de faire le changement depuis votre espace client ?

Macweb
Sosheur

bonjour. sur le portail on me propose un nouvel abonnement avec une nouvelle box. ca me parait bizzare.

Bonjour @Macweb 

il faut aller sur votre espace client et faire offre et option, changer d’offre, option, cliquer sur livebox S, cliquer sur on vous montre les offres compatibles pour savoir si vous avez le droit à la Livebox.