le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 24-09-2025 14:48
Et que souhaitez-vous donc faire ?
Je dois avouer ne pas comprendre où vous voulez en venir si tout semble fonctionner normalement.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 17:13
Vous poussez vos anciens clients à la concurrence. Bouygues offre leur box wifi 7 à 23,90 sans engagement. Vous êtes à 24,90. 1 euro de plus est acceptable mais mon tarif est actuellement de 30,90 soit 7€ par mois par rapport à Bouygues et 6€ par rapport à votre nouvelle offre. Ce n'est pas très sérieux
le 24-09-2025 22:35
en effet si vous ne pouvez pas changer d’offre depuis votre espace client, personne ne vous retient.
le 25-09-2025 10:19
Depuis ce matin je peux passer de mon offre à 30,99€ à l’offre à 24,99€.
le 25-09-2025 12:31
Toujours rien pour moi et je suis également à 30,99€ avec LB4. Je commence à désespérer et envisage sérieusement le passage à la concurrence...
le 25-09-2025 12:32
quel parcours faites vous depuis votre espace client ?
le 25-09-2025 13:15
Bonjour @FSSB 🤝 ,
Je comprends votre déception , voulez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
:
Je ne vous promets rien, mais je pourrai au moins accéder à votre dossier 😊 .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 14:24
Bonjour,
Petit partage d’expérience (mauvaise) sur une demande de changement de livebox d’un client Sosh, pas bien clair et cadré d’un point de vue contrat et facturation pour la livebox S :
le 25-09-2025 14:29
Bonjour @Mickael1904,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 14:45
Bonjour @Clem91220,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vais consulter votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !