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Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Le parcours décrit avec offres, option etc...

Mais quand je choisis la livebox s, on me propose de me faire rappeler seulement...

J'ai essayé également depuis la partie changer offre mais je tombe sur le fait que je dispose déjà de la meilleure offre disponible et que ka fibre 8 giga est en déploiement. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Bud787 🤝

Je prends connaissance de votre message qui attire toute mon attention, et je regrette cette expérience qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Sosh 😞

Rassurez-vous, je suis là ! 

Vous pouvez m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie en message privé ? 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée ☀️

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
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@Clem91220 

Hier encore on me proposait de me faire rappeler. 
le changement d’offre est possible pour moi depuis ce matin en passant par les options, Livebox. 
je pense que ça se fait par vague. 

On va croiser les doigts...

Cristal_K
Webconseiller

@Clem91220, j'ai pris le soin de consulter votre dossier. 

La migration vers la boîte Sosh à 24,99€ n'est pas proposée et j'en suis désolée. 

En revanche sur votre votre ligne mobile je peux vous offrir 30 Gigas d'internet sans changer votre tarif. 

N'hésitez pas à me faire un retour, si vous souhaitez profiter de cette offre.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

@Bud787

Je vous remercie des informations reçues en message privé . 

Je constate en effet la facturation de 49€ sur votre dernière facture qui correspond à vos frais d'échange pour notre Livebox S. 

Je vous propose à titre très exceptionnel, et au vu de la situation évoquée, la prise en charge de cette somme déductible de l'une de vos prochaines factures. 

J'attends votre retour pour accord et validation 🙏

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
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Tu es client depuis combien de temps ?je le suis depuis 2016, apparemment je suis pas dans cette vague

Ludivine_L
Webconseiller

@Bud787  , 

Je vous remercie pour ce retour 🙏 en message privé, j'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un SMS ainsi qu'un mail de confirmation 🤝

J'espère avoir répondu à vos attentes, c'est toujours un plaisir de vous accompagner chez Sosh ! 

Je vous souhaite une belle soirée 🌆

Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @FSSB,


J'ai pris le soin de consulter votre dossier.

La migration vers la boîte Sosh à 24,99€/mois n'est pas proposée actuellement et j'en suis désolée, en effet  vous bénéficiez d'une offre avec une remise de 5€/mois qui se termine le 6/10/25.


Croyez bien que si cela avait été possible je vous l'aurais proposé volontiers.


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Bud787 

le lien que vous mentionner le tort est pour les 2, client et service client car il est clairement indiqué qu’il y a des frais de 49€ pour avoir la livebox S car il est proposé de conserver la livebox 4 quand on demande le changement d’offre. 
Il y a aussi apparemment une erreur sur les documents contractuels mais de là à dire qu’il ne devait pas payer les frais. Le tort est partagé.