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Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Bricegeek44
Sosheur

Cela se fait par vague. Etant sur une offre à 30.99 et client depuis 2018, j'ai demandé à basculer fin aout et il y a quelques jours. Le service client peut juste procéder à une relance pour que l'offre nous soit proposée...et on nous demande de patienter...peut-être le temps de fabriquer des livebox S ?

Kahun
Sosheur hyperactif

Je me suis posé la question, peut être que j'étais encore en adsl.

 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Bonjour,

sans oublier qu’un client ADSL qui passe à la fibre car la fibre vient d’être installée change de numéro de contrat, donc « nouveau » client mais SOSH lui envoi la Livebox 5.

Cest effectivement étrange 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez très bien changer de numéro de contrat sans être un nouveau client.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

selexiux
Sosheur junior

Bonjour

je suis passé a la livebox s en ralant sur messenger et la livebox s a été offert sans payé les 49 euro....

cordialement

 

Bonjour

je suis sur offre spécial a 19.99 euro et sur mon espace on avais proposé de passé a 18.99 euro pour avoir l offre a 24.99 euro a la fin de mon offre que j avais prise en juin...en ralant sur messenger j ai eu gratuitement la livebox S..

cordialement

Bonjour @selexiux  

vous avez beaucoup râlé?

mais à la base votre offre est à 24,99€

Senolapin
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse je vais devoir résilier mon abonnement sans engagement et souscrire chez free qui propose la dernière génération de box

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Senolapin,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

t1t0m
Sosheur

 

Coucou,

Moi j’avais laissé courir l’histoire pendant 1 an depuis le nouveau prix de forfait, puis il y a 15 jours 3 semaines ça m’a regratté un peu…
Payer 6 euros de plus par mois pour le même service avec une vieille box, c’est un peu du foutage de g.....

Du coup, dans le doute, j’ai contacté le service client pour voir ce qu’il était possible de faire et, comme pas mal de monde, une fin de non-recevoir, avec juste un petit, il y a des campagnes qui vont peut-être arriver pour passer les anciens clients à la nouvelle offre...
Ouais, ça fait 1 an quoi… et malgré vos dizaines d’années chez Orange/Sosh (j’ai toujours été chez Orange depuis les débuts de l’ADSL)... c'est la même...
Quand il a s'agit d'augmenter de 12 euros par an pour "l'électricité", là c'était bon pour tout le monde, cependant aligner les anciens sur le nouveau tarif... ah non vous n'y pensez pas...

Du coup, ben, go ailleurs ! Migration chez B&You pure fibre,  meilleurs débits, box moderne Wi-Fi 7 pour 23,99 €. À terme, 84 euros d’économie par an, qui seront sans doute bien mieux investis dans un don…

N’hésitez pas à changer, au final c’est super fluide, les parcours nouveaux clients des opérateurs sont rodés et ça se passe généralement bien. Alors oui, c’est plus pénible que le mobile, car il faut récupérer la box et avoir le rendez-vous technicien pour la bascule d’armoire, mais faut pas hésiter vu que visiblement la fidélisation, c’est pas leur truc (heu, Bouygues c’est pas mieux là-dessus avec leurs prix qui augmentent avec le temps sur mobile)…

Bref, du coup, ça y est, le divorce est consommé. Et avec tout ça, je n’ai finalement plus rien chez Orange, alors qu’à une époque tous mes contrats étaient chez eux… Ce qui est bien dommage car niveau qualité de service, c’est vraiment bien. Mais bon là, la box d’un autre temps à 72 euros de plus par an que les nouveaux arrivants, c’était un peu trop…

Après, ce n’est sans doute pas un adieu, puisqu’ils semblent préférer que les clients partent plutôt qu’ils restent fidèles… Malheureusement, ça n’aidera pas à améliorer la salubrité des armoires fibre. 😅