annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Senolapin,

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

a la base mon offre étais a 25.99 euro et j ai ralé sur messenger et cela été compris...comme quoi que les nouveau avais droit a la livebox S et les ancien il fallait payé donc livebox S gratuit..

cordialement

Ascan
Sosheur

A la limite, payer pour avoir la nouvelle box pourquoi pas. Mais pour moi, on ne me donne aucune justification sur l'impossibilité de changer. Honteux. 

Bonsoir,

c’est possible de changer pour Livebox S, rdv espace client puis Offres et Options puis ajouter une option, changer box ou offre, cela indique que cela n’est pas possible mais cliquez sur voir les offres sur la bannière rose, cela ouvre une page avec deux rectangles verticaux, à gauche 25€99 Livebox 5 et à droite 24€99 Livebox S .

cordialement

Ascan
Sosheur

Pas sur mon espace client, moi j'ai le message suivant :

Non disponible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre.

stephrem85
Top Contributeur

@Ascan 

vous ne cliquez pas sur ce qu’il faut. 
soit on vous propose une nouvelle offre ou de vous faire rappeler. 

IMG_5668.png

 bah non, on peut pas !

Ascan
Sosheur

La nouvelle offre conduit uniquement à des offres Orange. 

Ge0ffroy
Sosheur

C'est aberrant tout ca, aucun conseille qui veux offrir ces frais de résiliation alors que l'on reste chez eux et que je suis abonnée depuis plus de  10 ans avec internet et mobile, je ne comprend absolument pas cette démarche, on reste avec notre abonnement de 400mb/s depuis des année, alors que depuis le début de l'année ils ont parlé de passer toute les offre a 2gb/s et nous les ancien on se fait chi** dessus en vrais comment ca se fait ?

@Nick01as 

parfois si c’est proposé. Il faut regarder tous les jours. 

@Ascan 

comme dit avant tu ne cliques pas sur ce qu’il faut pour voir si il est possible de passer sur la nouvelle offre. 

@Ge0ffroy 

pourquoi vouloir résilier ? As tu essayé de changer d’offre ?